(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Nouvelle licence : Zhenniao


Nouvelle licence : Zhenniao
Nouvelle licence : Zhenniao
Nouvelle licence : Zhenniao
Nouvelle licence : Zhenniao
Nouvelle licence : Zhenniao
Logo Boy's Love

Entrez dans l’univers fascinant de Zhen, un one-shot fantastique aux relents de Chine traditionnelle et de poison ensorcelant !

Boy’s Love IDP est heureux d’accueillir le nouveau one-shot de  Yayohi Monzen dans la collection Hana : "Zhenniao".

Sortie prévue : courant 2017

Résumé

Dans un lointain pays, il existe un oiseau nommé zhen.
C’est un être à la fois merveilleux et néfaste, qui se repaît de nourriture toxique et exhibe sur ses ailes les mille couleurs des
poisons qu’il absorbe…
Fei, ancien éleveur de zhen, a fait ses classes comme général dans l’armée impériale. Mais lorsque son frère est tué dans des circonstances obscures, il est contraint de renouer avec son précédent métier. Fei devra faire face à ce décès mystérieux et au traitement odieux que l’on réserve à ces bêtes pourtant semi-humaines, dont la fierté ne cache pourtant qu’un simple besoin d’amour.

Plus d'informations

La mangaka, spécialisée dans les histoires fantastiques et surnaturelles, a commencé sa carrière en 2011 aux éditions Printemps Shuppan. C’est en 2015 qu’elle sort son gros succès « Zhenniao ». L’originalité du titre et de l’univers créé par l’auteure ravie les lecteurs japonais qui le classent 3ème « Meilleur manga original » au Chil Chil BL Award 2016. Sa couverture très colorée et détaillée attire l’oeil et les votes en se plaçant à la 7ème place des « Meilleures couvertures » la même année.

0 COMMENTAIRE

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x