(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0
Blog » Nouvelle licence

Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP


Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP
Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP
Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP
Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP
Ogawa Chise est de retour chez Boy's Love IDP
Logo Boy's Love

C'est avec un grand plaisir que les éditions Boy's Love IDP vous annoncent l'acquisition de « The Story of Never Ending Unhappiness » de Ogawa Chise.

Auteure BL emblématique découverte en France en 2014 avec « The world revolves around you » et « Le coeur de la Méprise » disponibles dans notre collection classique Boy's Love IDP, Chise Ogawa a su conquérir le coeur des yaoistes français avec son style reconnaissable tout en finesse, et ses histoires profondes remplies de personnages attachants et complexes. C'est donc tout naturellement que nous avons voulu que cette talentueuse mangaka fasse partie de notre collection Hana avec un titre fort en émotion.​

The Story of Never Ending Unhappiness est un spin-off de Le coeur de la Méprise centré sur le grand-frère de Ryûta Udô, Takayuki Udô. Ogawa sensei nous fait découvrir ce personnage qui paraît au premier abord superficiel mais qui cache depuis 8 ans, une profonde blessure : Un amour à sens unique pour un ami du collège, Kiyotake, qu'il n'a jamais pu oublier. L'auteure réussit à merveille à nous transmettre les peines et les doutes de Takayuki et nous propose une histoire d'amour bouleversante. Elle n'oublie pas pour autant Miki et Ryûta que vous pourrez retrouver dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.

A sa sortie en septembre 2015 au Japon, The Story of Never Ending Unhappiness s'est placé dans le top des ventes BL. Un CD Drama est d'ailleurs prévu pour avril 2016. A ce succès en libraire, s'ajoute un succès critique. En effet, ce titre a été classé 6ème meilleur manga de l'année 2015 au Kono BL ga Yabai 2016 et 11ème sur le site chil-chil.

Alors vous aussi, laissez-vous entraîner dans une histoire d’amour pleine de maladresse et de charme à paraître fin avril 2016 dans la collection Hana !

Sortie prévue : Fin avril 2016

Résumé

Lors d’une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l’époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d’être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n’a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal...
Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?

4 COMMENTAIRES

Envie de participer aux commentaires ? Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

nat64 - Posté le 07/03/2016 à 14:44

#139

J'avais adoré Le coeur de la méprise et j'avoue que , quand je suis tombé sur les scans anglais de ce spin-off , j'ai tout dévoré d'un coup ! C'est tout aussi génial que Le coeur de la méprise et je m'appretais justement à demander à IDP s'ils pensaient sortir cette suite , et voilà que...
Je suis aux anges !

laury - Posté le 02/03/2016 à 08:35

#137

😄 super !

kidakakash - Posté le 01/03/2016 à 22:49

#136

j'ai vraiment hâte

azumi - Posté le 01/03/2016 à 18:36

#135

Kyaaa, super bonne nouvelle !!! Merci Boy's Love Idp. je le prendrais celuis-çi :)

A LIRE SUR NOTRE BLOG
Preview du manga Coyote de Ranmaru Zaria
x