(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Passions Refrénées - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Wataru Nagi

Passions Refrénées - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Wataru Nagi

Passions Refrénées

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 27-07-2020

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance| Drame
  • Titre : Passions Refrénées
  • Titre VO : Renai Fuyuki Todoki
  • Auteur : Wataru Nagi
  • Illustrateur : Wataru Nagi
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Takeshobo
  • Nombre de pages : 228
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA293
  • Code EAN : 9782368777404
  • Code ISBN : 978-2-36877-740-4

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Kurama Wakamiya est un étudiant en charge de la création des costumes pour le club de théâtre. Cependant, il a un grand secret : il cache à tout le monde qu'il est gay.
Il se masturbe tous les jours en pensant à Kirishima, un garçon à l'aura mystérieuse d'un an plus jeune à qui il n'a même jamais adressé la parole.
Ce dernier, fils d'un grand fabricant de tissus, est membre provisoire du même cercle.

Lors du camp organisé par le club, Kurama s'enfuit d'une soirée sexuelle en groupe et plonge dans la mer pour se calmer, suivi par Kirishima croyant qu'il veut se suicider...

Les rouages de leur histoire tumultueuse se mettent alors en mouvement...!

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance| Drame
  • Titre : Passions Refrénées
  • Auteur : Wataru Nagi
  • Illustrateur : Wataru Nagi
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Takeshobo
  • Nombre de pages : 228
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA293
  • Code EAN : 9782368777404
  • Code ISBN : 978-2-36877-740-4

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 74 (Voir nos meilleures ventes)
» N°49 dans Manga » Romance
» N°33 dans Manga » Drame
Découvrez tous les produits liés à Passions Refrénées

Nous vous recommandons aussi...

Note moyenne des clients :
(3/51) - 5 avis

5 étoiles
40% (2/5)
4 étoiles
0% (0/5)
3 étoiles
0% (0/5)
2 étoiles
40% (2/5)
1 étoile
20% (1/5)
DONNEZ VOTRE AVIS
69836546293 posté le 29 Juillet 2020 à 17h17 - Note :
#2521

-_-

J'ai choisi cet article parce que le résumé était intéressant.
Les dessins sont pas mal.
Si la note que j'ai donné est aussi basse, c'est tout simplement parce que c'est du vi*l qui tourne en histoire d'amour... ///SPOIL/// Kurama voulait en effet se faire prendre par Kirishima mais au moment ou il aurait pu, il avait peur pour plusieurs raisons et malgré ca, Kirishima l'a prit de force...
En conclusion : euuhhh je le conseil pas du coup c'est un peu spécial. Je me suis faite avoir, ce n'était pas ce que je recherchais.
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 25 Janvier 2021 à 07h05 - Note :
#2662

Merci pour cette publication non censurée, on vous encourage à continuer

Très contente de retrouver la suite de lost virgin
Passions réfrénées ( qui est le spin-off de Lost Virgin ) porte bien son titre. Ce manga raconte l'histoire de deux garçons qui fantasment l'un sur l'autre de façon obsessionnelle, mais aucun ne l'avoue à l'autre.
Ces deux personnages sortent des clichés des Yaois habituels, et apparemment ça dérange certaines lectrices. C'est vrai qu'ils sont l'un et l'autre assez excessifs, chacun dans un style différent et ne sont pas très équilibrés ou bien dans leur peau. Heureusement avec les années, ils vont prendre un peu plus de maturité, sinon l'histoire serait stupide.

Attention aux avis de certaines lectrices qui n'ont pas l'habitude des mangas aux dialogues et situations rationnelles, ou qui n'aiment pas ce genre-là, et qui par conséquent, ne pourront pas vous apporter un avis critique objectif sur ce manga.
C'est triste de les voir dégommer un titre qu'elles n'ont pas compris, ou même pas lu avec attention ; c'est assez gonflé aussi de tenter d'en détourner les autres, mais malheureusement, on ne pourra jamais l'empêcher.
Alors je vais tenter, tant bien que mal, de rendre un peu justice à ce manga

Etant donné que c'est un manga non censuré (entierement),on peut considérer que le staff d'IDP avec cette publication, s'adresse à une petite partie de lectrices adultes, qui en ont marre qu'on les infantilise, et surement aussi à un public Gay. Je pense que certaines réflexions à ce sujet on été prises en compte.
Dans ce manga Les pensées des personnages sont plutôt orientées vers le sexe et leurs fantasmes, vous y trouverez moins de dialogues gaga romantico-niaiseux, l'arc narratif est moins simple que ça.
Et c'est probablement pour cette absence romantico-niaiseuse, souvent requalifiée en manque de profondeur (lol ?),que ce manga est mal noté sur cette page : mais, ce n'est pas forcément les commentaires les plus nombreux, qui sont les plus représentatif d'un public mature et rationnel.
Effectivement il y a des choses assez perturbantes dans ce manga ( c'est un manga mature, je le répète ),mais ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais, et c'est très précisément parce qu'il est inhabituel ou moins courant qu'il faut le lire AUSSI.
Et plus le manga avance plus il devient cohérent dans les réactions émotionnelles des personnages, le viol et le harcèlement y sont traités de façon plausible... encore faut-il le lire sans regarder uniquement les images...ET NON ce n'est pas du viol qui tourne stupidement en histoire d'amour : c'est faux ! ici c'est plus complexe et ça ne se résout pas en 3 pages, vous comprendrez en lisant jusqu'au bout.
Ce n'est peut-etre pas assez aboutit selon moi, mais c'est juste parce que le format one shot ne le permet pas (comme d'habitude),et ça c'est un autre problème, on n'y peut rien.

Moi je suis contente, pour une fois, d'avoir pu lire autre chose que du blabla sentimental.
Je n'ai pas besoin que les personnages s'éternisent pendant des pages sur leurs sentiments pour comprendre qu'il y a de la passion entre eux. Les dialogues sont beaucoup plus fidèles à ce que je peux entendre dans la vie réelle, même si ils sont parfois exprimés avec maladresse ou un peu confus : l'idée est bien là, elle est évidente.
Kirishima par exemple (le seme) est loin des clichés de l'homme idéal. Il est paumé, mufle avec les hommes comme avec les femmes, et en cela il ressemble à beaucoup de personnes de la vie réelle, en somme il est humain. Il va se remettre en question, heureusement, sinon l'histoire serait idiote et justement c'est ce qui intéressant à suivre.
Kurama est vraiment très perturbé lui aussi, il est instable, il passe d'une idée à l'autre, cela dit avec un père comme le sien, on comprend pourquoi.

Ma note se situerait plutôt autour de 4, mais pour pallier aux abus je suis obligée de mettre 5, voilà c'est malin hein ? bravo

EN CONCLUSION : il faut remercier IDP d'avoir un peu pensé à un autre public, avec des lectures non censurées.
Je ne voudrais pas qu'on nous oublie sous la pression de certaines lectrices. Le petit 10% que nous représentons leur parait insupportable au point de dégommer systématiquement des mangas de qualité, sous prétexte qu'ils ne correspondent pas à leurs clichés pudibonds et vision simpliste. Il leur faut toute la part du gateau sinon ça les rend amères et aigries.
Heureusement que le staff d’IDP est un peu plus serieux et sensé

Simplicité d'idée et manque d'expérience ( définition exacte de la niaiserie) font dire des bêtises et vous pousse même à dire que c'est une perte de temps de lire ce manga. Ne suivez pas cet exemple
2 internautes ont trouvé ce commentaire utile
Cuicui posté le 11 Août 2020 à 21h09 - Note :
#2544

....

Un baratin ce manga. Le drama hétéro/gay semble forcé. Les personnages sont fades, zéro émotion, j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, heureusement que les dessins sont beaux.

Aussi, au niveau des planches, on peut se retrouver avec +10 bulles/textes éparpillés un peu partout, j'ai rien contre 'beaucoup de textes' mais c'était tellement agressant visuellement qu'à au moins 3-4 reprises j'ai juste regardé les dessins sans lire le texte tellement c'était barbant (je ne le fais jamais d'habitude),c'était vraiment pas fluide du tout.

Je pense que ça peut plaire à certaines personnes mais personnellement je l'ai trouvé vraiment lourd ce manga.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Jojonas posté le 04 Août 2020 à 12h53 - Note :
#2530

...

J'avais déjà commencé ce titre en anglais, je ne l'avais pas fini car rien n'avait de sens. Je me suis dit que c'était peut être la traduction anglaise qui était mauvaise, mais même là avec le travail de BL IDP, ça ne passe toujours pas.

L'histoire n'a ni queue ni tête. C'est ultra fouillis, comme un vieux manga, ce qui rend la lecture difficile.

Les personnages sont tous détestables. Entre le seme qui manque de violer une nana, pour ensuite violer le personnage principal, qui a une obsession bizarre avec son pénis, qui dit 'j'ai pas de désir sexuel' puis 'je suis hétéro', puis 'je suis probablement gay', puis 'j'aime les femmes même si mon corps ne réagit pas', c'est incompréhensible, vraiment.

Les points qui auraient pu être intéressant sont juste mentionnés (le travail que le père fait notamment, qui est super intéressant, mais c'est réglé en deux pages.)

Les dessins sont pas trop mal. C'est le seul point 'positif'.

Ne perdez pas votre temps avec ce titre, la collection Hana regorge d'histoires qui valent la peine.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Élise973 posté le 22 Mars 2021 à 19h25 - Note :
#2706

Bonne découverte

Je suis tombée sur ce titre un peu par hasard et j'ai décidé de le prendre malgré les critiques négatives et je dois dire que j'ai été assez surprise.
Je comprends que certaines personnes n'aient pas aimée ce titre car il est question de v*ol dans un passage , mais je trouve que c'est traité de manière réaliste et pas cucu, et les personnages avaient quand même une personnalité qui leur permettait de s'affirmer.
Personnellement j'ai bien aimé car il y avait une histoire derrière et même si il y a beaucoup de scènes de s*x , le manga a un sens et un fil conducteur.
Pour finir je le conseille, c'est une lecture agréable mais ça peut déplaire à certains.
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Passions Refrénées - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouveautés mangas Boy's Love - Mars 2021
x