(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Pervert's Glasses - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(4/50) - 18 avis

5 étoiles
27.78% (5/18)
4 étoiles
27.78% (5/18)
3 étoiles
22.22% (4/18)
2 étoiles
11.11% (2/18)
1 étoile
11.11% (2/18)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
elora-maelle davigny posté le 28 Février 2018 à 17h59 - Note :
#1724

La frustration totale

Je recherchais la nouveauté
J'ai choisi cet article parce que le titre ma bien fait rire ha ha
Les plus :c'est drôle sans trop virer grave
Les moins :ce tome aurais vraiment du bénéficier d'une suite c'est trop cour pour ce que cette ouvrage promet
En conclusion :la promesse n'est pas tenu et au final on fini aussi frustrer que ren-chan
Loudio posté le 30 Avril 2017 à 15h21 - Note :
#1467

Irréaliste

Je n'ai pas vraiment aimé ce manga, trop irréaliste, voir assez malaisant parfois.

La première partie raconte l'histoire de Ren, intello, surdoué, grand et beau ; et de Haruhito, sont ami d'enfance assez banal. Dès le début du manga, on se rend compte que Ren n'est pas parfait, c'est un grand pervers, à en devenir dégoutant. Il invente tout le temps des objets pervers en rapport avec Haruhito, jusqu'à avoir des rapports sexuels avec lui. Haruhito quand à lui, est hétéro et n'aime pas son ami Ren, il le trouve d'ailleurs assez dégoutant. Pourtant, il ne le repousse pas, et finit par tomber amoureux.

C'est trop irréaliste, et même dérangeant par moment.
La seconde partie raconte deux petites histoires non plus réalistes mais assez mignonnes. J'ai donc préféré la deuxième partie du manga.

Ceci dit, je ne peux vous conseiller ce manga.
Chiii posté le 06 Juin 2016 à 00h06 - Note :
#99

LE MANGA LE PLUS FRUSTRANT DE TOUTE MA VIE

L'histoire est bien faite, mais met du temps à rentrer dans la VIF du sujet.
Les scènes hot sont badass, mais aux finales frustrantes du fait de leurs fins.On souffrent avec et pour Ren-chan aussi .

courage ren-chan , je suis avec toi !
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Daniel posté le 05 Septembre 2015 à 02h31 - Note :
#98

Illusion du rêve , c'est un manga qui aurait eu du sens s'il en avait eu un ! Il est en effet sympathique de dire la Vérité dans le Postface : ' Je suis débutante ' , oui mais là , ça se voit trop et pourtant ça aurait pu être réussi avec le chat , mais non , je n'y ai pas cru , dommage et le pire c'est le mots PERVERS qui reviens sans cesse , c'est lassant ! Même si c'est un peu vrai parfois , il faut savoir je pense passer à autre chose , moi je serai vous , je stopperai le manga Yaöi ou pas . Ou lancez-vous en effet dans le dessin , car ils sont merveilleux un véritable potentiel de rêve cette fois , allez je remonte une étoile !.
Alice Liddell posté le 11 Mars 2015 à 00h04 - Note :
#97

Ce manga est vraiment très distrayant, amusant et original, c'est une très belle découverte et les dessins sont splendides, j'espère juste qu'elle sera encore souvent publiée par IDP car cette mangaka est vraiment géniale ^^
Chamallow-chan posté le 13 Juillet 2014 à 22h49 - Note :
#96

Bof...

Je n'ai pas aimé ce manga... J'ai l'impression que ce yaoi est juste une excuse pour mettre du sexe dedans, je veux dire qu'il n'y a pas de vrai histoire et on n'a pas du tout l'impression qu'ils sont amoureux.
Chane posté le 13 Mai 2014 à 18h27 - Note :
#95

Cool!

Niais dans l'ensemble, mais très drôle à certains moments, on ne s'ennuie pas! Surtout que je n'ai pas été la seule à avoir adoré le dessin, on sent que la mangaka s'éclate à dessiner ses histoires :D (note: la dernière histoire est celle que j'ai vraiment préféré!) A conseiller pour bien rigoler et ceux qui aiment les recueils d'histoire.
Radis posté le 08 Décembre 2013 à 16h40 - Note :
#94

Pas mal

Pas mal ! Je n'en attendais pas moins :)
Hypnosie posté le 02 Novembre 2013 à 13h23 - Note :
#93

Sympa..mais

Les dessins sont sympas mais j'ai trouvé que c'était surtout axé sur le sexe, et moi je préfère les histoires ou les personnages et sentiments sont plus mis en avant.
Reidan posté le 08 Juillet 2013 à 21h54 - Note :
#92

Comique et Hard à souhait !

Tout est réuni pour nous ravir, et les yeux, et le c?ur ! Ce manga est très drôle, mais aussi très mignon avec une touche bien notable de Lemon. ~
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Shiruyume posté le 27 Mai 2013 à 18h39 - Note :
#91

Adoration

J'ai vraiment adoré lire ce manga, qui m'a bien fait sourire et rire, j'ai eu l'impression de me reconnaître dans le personnage de Ren, qui est d'ailleurs mon perso préféré.
Je ne voulais pas l'admettre mais je suis une vrai hentai et grâce à ce tome je ne me cacherai plus.
Merci Kotaro Kobayashi san
Kagome posté le 25 Mai 2013 à 18h31 - Note :
#90

Ennuyeux

Voilà un ouvrage qui semble marrant dans un premier temps et puis, plus on avance dedans et puis on se rend compte qu'il est sans profondeur....
C'est un thème pourtant récurrent dans le genre mais cette fois pas du tout passionnant!

2/5 parce que les scène de couple sont mignonne mais non rien de transcendante et ne suffit pas à rehausser le reste de l'ouvrage. Peut-être que si l'histoire de nos deux personnages était un peu plus développé cela irait mieux mais pas sûr!
Lele posté le 15 Avril 2013 à 18h35 - Note :
#89

Amusant

J'avoue que ce manga m'a bien fait rire. On est loin d'un scénario très recherché qui nous emporte mais il ne tombe pas non plus dans une histoire basique où le sexe domine sans véritable scénario.

Pas décevant pour deux sous, je dirais qu'au contraire le caractère pervers très caricaturé -en mon sens- du brun donne un côté fort amusant et agréable, ne me laissant qu'un souvenir plein de légèreté et de franche rigolade.

Sans être le meilleur des yaoi que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui, il n'en reste pas moins un manga très sympathique à dévorer.
LadyKya posté le 14 Avril 2013 à 13h52 - Note :
#88

pervert...

c'est le cas (pervert) , j'aime bien les inventions et les moments du couple, mais c'est vrai que l'on reste un peu sur sa faim, à la fin. une suite ne serai pas de trop!!lol

Il vaut bien un coup d'oeil ou deux!!
Hollyhock posté le 25 Mars 2013 à 16h36 - Note :
#87

Plus interessant qu'il n'en a l'air

'Pervert's Glasses'...rien que le nom, ça fait un peu peur, alors qu'en réalité, ce manga se révèle sympathique et plutôt intéressant, mais sans plus.

2 histoires dans ce manga avec la principale concernant le 'couple' Ren x Haruhito. Pourquoi les guillemets à 'couple'? C'est justement là le soucis, on ne saura vraiment jamais...

Ren est un obsédé amoureux de son ami d'enfance qui invente des gadgets qu'il teste sur lui avec (ou sans!) son accord. Souvent c'est pretexte à du fan-service, mais au final, c'est traité sur un ton léger et humoristique.

Le personnage de Haruhito est plutot interessant. On sent qu'il éprouve un grand attachement à Ren jusqu'à se demander à quel point. Le manga traite superficiellement cet aspect et c'est bien dommage, car au final, il ne franchira jamais le pas et on ne saura jamais si c'est de l'amour ou de l'amitié qu'il éprouve pour lui. On peut penser qu'il s'agit d'amour, mais le fait que Haruhito ne veuille pas coucher avec Ren sème un peu le trouble.....et puis c'est tout...on se sent un peu frustré...

La deuxième histoire met en scène des personnages différents, mais c'est là qu'on remarque que la mangaka aime bien cette ambiguité sur les sentiments amoureux.

Les graphismes sont parfois soignés, parfois moins, mais sont plaisants à regarder. Reste un sentiment d'inachevé, car on aimerait en lire plus sur le couple Ren x Haruhito et voir l'évolution de ce couple atypique, mais il va falloir se faire une raison...

3/5
nathalie posté le 17 Mars 2013 à 19h39 - Note :
#86

pervert's glasszs

pour moi, je trouve que ce manga n'est pas abouti,du fait qu'a la fin on voit que haruhito n'accepte pas d'avoir des rapports avec ren. maintenant s'il y a une suite ce serait super . et c'est pour cette raison que je ne lui mets que 4
Æxinh posté le 17 Mars 2013 à 00h43 - Note :
#85

Un bon titre

Une histoire amusante avec du fan-service tendance oreilles de tigre, doppel ganger et tsundere bien agréable à suivre!
Ren est parfait dans son rôle de pervers un poil nevrosé avec Haruhito, son uke tsundere et otomen inavoué dans l'histoire principale.
Le titre rappelle un peu 'professor strangelove' avec le côté inventions ratées qui aboutissent à des situation cocasses...

En bref, un bon one-shot qui sans être excellent mérite le coup d'oeil, ne serait-ce que pour les seme sexy aux cheveux long...
Flo posté le 16 Mars 2013 à 17h27 - Note :
#84

Jolie histoire

J'ai adore cette histoire, avec des passages superbes avec les inventions de Ren.

Un bon manga à lire!
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Pervert's Glasses - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x