(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Sanshoku Mazareba Kuro ni Naru - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collectio

Note moyenne des clients :
(3/50) - 2 avis

5 étoiles
0% (0/2)
4 étoiles
0% (0/2)
3 étoiles
50% (1/2)
2 étoiles
50% (1/2)
1 étoile
0% (0/2)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Meaning-Breathless posté le 09 Juillet 2018 à 15h05 - Note :
#1912

Bizarre, ni bon ni mauvais

J'ai acheté ce manga d'abord attiré par la couverture particulièrement jolie. Les graphismes singuliers et les couleurs style aquarelle m'ont beaucoup plu. Je trouve le rendu particulièrement attirant. De plus, je pensais qu'il s'agissait d'un threesome, et comme je suis très fan de threesome, j'ai lu le résumé en diagonal et ça me suffisait. Cependant, en lisant ce manga, j'ai été assez surprise.

Le rythme des scènes est parfois étrange, très découpé, avec parfois un manque de fluidité mais qui, je trouve, donne un certain caractère au manga. Au début, ça m'a un peu perturbé mais au final, je trouve ça pas si mal. C'est très propre à ce manga.

Je pense que ce manga n'aurait pas du être fait en un seul tome. L'auteur parle de plusieurs choses, notamment le fait que le personnage principal doit reprendre la tête du clan familial mais qu'il ne veut pas. Pourquoi ? Ça, on n'en sait fichtrement rien et c'est une des choses qui auraient pu être développé si le manga avait été une série et non un one shot. Ça, ainsi que d'autres choses, comme pourquoi sa mère veut absolument que ce soit lui et non son petit frère qui reprenne la tête du clan. Mais aussi pourquoi Tatsumi va voir Shingo, comment il l'a connu, ce que Shingo fait vraiment parce qu'on a qu'un très léger aperçu de ce qu'il fait et je pense sincèrement que ça aurait été intéressant de le développer. J'aurais aussi aimé que l'auteur développe Tomomi. On ne sait pas grand chose sur lui, ni même pourquoi sa mère ne veut pas qu'il reprenne la tête du clan. Ce sont ce genre de choses, introduit par l'auteur mais non développé, non expliqué, non exploité, qui manque cruellement.

Il y a aussi le père des frères, on ne sait pas qui il est, où il est, pourquoi il n'est pas là, pourquoi il a un amant, qu'est-ce qu'il fait. De même, on ne sait pas pourquoi Shingo est comme il est. C'est vraiment dommage car je suis persuadée que ce genre de détails aurait donné plus de profondeur au manga qui, ici, n'est pas du tout exploité dans sa totalité.

Outre cela, j'ai quand même aimé parce que j'ai trouvé ça un peu bizarre. J'aime bien ce qui est bizarre et je trouve la relation entre Tatsumi et Shingo toxique. C'est aussi ça que j'ai aimé. J'aurais adoré que ce soit plus développé à ce sujet, que Tomomi y mette un peu plus son grain de sel mais non. Il n'y a pas de ça.

J'ai personnellement adoré les graphismes. Je les trouve beaux et peu communs. Très reconnaissable. Il manque un peu de fond parfois mais dans l'ensemble le manga n'est pas en manque de décors. L'utilisation de trames n'est pas excessive et j'ai beaucoup aimé ceux à motif utilisés pour les vêtements des personnages. Les proportions des dessins sont plutôt correctes. Dans l'ensemble, ce manga est agréable à regarder.

Un manga assez bien même si pas génial non plus. Il manque de profondeur et des réponses à certaines intrigues lancées mais il se lit plutôt bien.
Bianca posté le 03 Avril 2018 à 10h00 - Note :
#1770

Tou un programme !

Bon ! et bien j'arrive à court d'argument pour qualifier ce genre d'ouvrage.. qu'est ce qu'on peut dire ? hummm
Et bien pour copier le ton et la profondeur du manga, succinctement donc : gang bang et inceste ... sans autre forme d’explication, à l'image du scenario

Ah oui, Yakuza aussi ! troisième mot
Je crois que le compte est bon
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Recipe for black - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x