(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Komachi Katsura

Chargement
Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 1 : Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 2 : Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 3 : Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Komachi Katsura

Rouge

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 10-07-2017

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Romance| Vie étudiante
  • Titre : Rouge
  • Auteur : Komachi Katsura
  • Illustrateur : Komachi Katsura
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Kaiôhsha
  • Nombre de pages : 208
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA112
  • Code EAN : 9782368775592
  • Code ISBN : 978-2-36877-559-2

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Nagato est un lycéen violent, renvoyé de son ancien établissement pour avoir frappé un professeur. À peine transféré dans son nouveau lycée, où font rage des guerres de clans entre classes de première et terminale, il rencontre Aï, en première comme lui, qu'il prend pour une fille ; mais celui-ci ne tarde pas à lui montrer son erreur en lui donnant un bon coup de poing.
Nagato, qui déteste perdre une bagarre, développe une obsession grandissante pour Aï, mais celui-ci ne s'intéresse à personne d'autre qu'au chef du clan des terminales, Yamato, le fils d'un yakuza. Par ailleurs, des rumeurs à glacer les sangs courent sur Aï...

Nagato sera-t-il capable de se rapprocher de lui, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux ?

Plongez dans une histoire de violence et de coup de foudre au goût de sang !

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Romance| Vie étudiante
  • Titre : Rouge
  • Auteur : Komachi Katsura
  • Illustrateur : Komachi Katsura
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Kaiôhsha
  • Nombre de pages : 208
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA112
  • Code EAN : 9782368775592
  • Code ISBN : 978-2-36877-559-2

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 72 (Voir nos meilleures ventes)
» N°51 dans Manga » Romance
» N°20 dans Manga » Vie étudiante
Découvrez tous les produits liés à Rouge

Nous vous recommandons aussi...

D'autre(s) manga de l'auteur Komachi Katsura

Avis client sur Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(4/51) - 5 avis

5 étoiles
20% (1/5)
4 étoiles
60% (3/5)
3 étoiles
20% (1/5)
2 étoiles
0% (0/5)
1 étoile
0% (0/5)
DONNEZ VOTRE AVIS
JS22 posté le 12 Avril 2018 à 22h14 - Note :
#1773

Rouge

Je recherchais une histoire avec des lycéens/yakuza et j'ai été plus ravie en trouvant ce manga !
J'ai choisi cet article parce que, j'ai commencer à le lire en scan et que je le voulais absolument !
Les plus : Une histoire touchante.
Les moins : Une fin un peu bizarre et trop net à mon goût.
En conclusion :
C'est un bon manga, un peu dans le style sugraless, dans des clan et hiérarchie. Un début d'histoire triste et une fin appréciable.
Je ne met que 4étoiles car j'ai trouve la fin un peu trop rapide pour moi, j'aurais voulu que l'histoire continue.
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Gwen posté le 20 Juillet 2017 à 20h29 - Note :
#1537

Deçu

Je pensais tomber sur un petit trésor et bien j'étais plutôt déçue, c'était sympa à lire mais sans plus, l'histoire est très rapide et j'ai eu un peu de mal à me plonger complètement dedans.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Meaning-Breathless posté le 09 Juillet 2018 à 21h45 - Note :
#1913

Touchant

Je ne sais pas trop par où commencer... Peut-être d'abord pour dire que j'ai adoré ce manga. Mais vraiment. Pour commencer, la couverture m'a attiré, ainsi que le titre. Rouge. Qui est-ce qui nomme son manga du nom d'une couleur ? Je trouve ça original et même si c'est un détail, c'est un détail que je relève et qui m'a plu. De plus, les graphismes sont reconnaissables. Je les ai trouvé jolis et j'en parlerais plus tard.

L'histoire est assez banale selon moi. Et lorsque c'est banal, il faut absolument que le reste soit en béton. Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où l'intrigue ne sort pas du lot, il faut autre chose pour palier ça. Que ce soit les personnages ou le déroulé de l'histoire ainsi que les détails, tout est important. Selon moi ici, il y a ça. Il y a ces personnages qui font que l'intrigue commune m'importe. Il y a le déroulé de l'histoire qui fait que je m'en fous du sujet banal. Et il y a ces détails qui font que peut importe l'intrigue, ça m'intéresse, et plus encore, ça me plait ! Et c'est tout ce qui importe au final. Ce livre sort du lot grâce à tout ça.

Je n'aime pas vraiment Nagato. Je ne le trouve pas intéressant. Il est même assez lourd à un moment et un peu trop bête. Mais je sais que c'est le principe de ce personnage. En revanche, Aï, lui, je l'ai adoré. Déjà, son design est superbe. J'aime les personnages masculins qui ressemblent à des filles mais qui restent masculins quand même. Ici, Aï l'est. Il ressemble à une fille mais n'en a rien d'autre. Il sait se battre et parle comme un mec quand il le faut. Mais plus que ça, il y a son histoire derrière, son passé, les rumeurs. J'ai été touché par son histoire et j'ai surtout aimé les détails ; le sang sur ses lèvres, le rouge à lèvre, Yamato. J'aime vraiment quand l'auteur prend grand soin de ses détails. Je trouve que ça transpire l'implication et l'amour que Komachi Katsura a pour ses personnages. Le seul détail qui m'a un peu froissé parce qu'il n'y a pas d'explication ici c'est le fait que Aï préfère aller à l'école plutôt que chez lui. Pourquoi est-ce mieux d'aller à l'école alors qu'il subit des choses infâmes ? Pourquoi ? Y a-t-il pire chez lui ou est-ce juste de l'orgueil ? Je ne sais pas si j'ai raté la réponse en lisant ou si elle n'y est vraiment pas mais ça m'a manqué.

Un autre détail que j'ai bien aimé et que j'aurais préféré voir plus poussé, c'est le fait qu'Aï déteste les contacts physiques. J'aurais adoré voir Nagato lutter contre Aï sur ça. J'aurais aimé voir l'évolution d'Aï sur ce trait de lui-même qui a été entretenu par la haine et la répugnance. J'aurais aimé en voir plus à ce sujet, je le trouve un peu trop léger ici parce qu'au final, les personnages en parlent, en parlent, mais on ne voit pas Aï en pleine action. On ne voit pas véritablement les conséquences de ce fait. C'est dommage.

L'histoire en elle-même est douce avec des stries noires et rouges. C'est mignon en étant cruel parfois. C'est dur et léger à la fois. J'aime ce contraste. J'aime beaucoup le respect qu'a Nagato pour Aï, sa colère contre Yamato parce qu'il remarque qu'Aï est comme obsédé par Yamato, et j'ai aussi ce que Yamato fait pour Aï. Je serais pour une suite. Que ce soit sur Yamato ou sur un autre personnage que l'on voit dans le manga, avec en fond le couple de Nagato et Aï. Pourquoi pas, ça serait bien.

En plus de cette histoire qui prend le trois quart du livre, il y en a une autre à la fin qui m'a un peu moins charmé que la principale. Elle est bien, mais loin d'être aussi touchante que celle de Nagato et Aï.

Pour en revenir aux graphismes je les trouve vraiment beaux. Ils sont soignés et un poil originaux. Les ombres sont très belles, il n'y a aucun manque de décors qui soit dit en passant sont aussi très bien dessinés. Les trames ne sont pas abusives et j'aime beaucoup comment le sang est dessiné. Ces nuances de noirs et de gris foncées sont peut-être des détails mais j'ai trouvé les dessins ainsi très élégants même lorsqu'il y a du sang.

En outre, un très bon manga que je relirais avec plaisir et que je recommande pour ceux qui recherche quelque chose de poignant avec une touche de cruauté.
Fleur de Lisse posté le 05 Novembre 2017 à 05h16 - Note :
#1613

Coup de coeur

Alors, alors... Grand coup de coeur. Cette histoire m'a retournée, les sentiments qu'elle dégageait... C'était tout simplement magnifique et bien tourné. Encore une histoire que je risque de relire plusieurs fois !
yuya46 posté le 23 Septembre 2017 à 20h24 - Note :
#1576

Sympathique

Nagato est expulsé de son lycée car il est trop violent, il se retrouve donc dans un établissement où des guerres de clans se déchainent entre les classes de première et terminale. Il y rencontre Aï qu’il prend tout d’abord pour une fille et qui finit par le fasciner. Sauf que le jeune homme ne s’intéresse qu’à Yamato, le fils d’un yakuza et le chef de clan des terminales. De plus des rumeurs courent à son sujet. Sont-elles fondées ? Que va-t-il se passer entre Nagato et Aï ?

Je ne vais pas vous parler de la seconde histoire car elle m’a laissé de marbre et je ne m’en souviens déjà plus. Surtout que celle-ci prend, en quelque sorte, les pages qu’il y aurait pu avoir en plus à « Rouge », la première histoire.
J’ai d’ailleurs été captivée par celle-ci. Les personnages sont attachants, bien entendu, il y en a un qui a beaucoup souffert et qui est très développé mais c’est normal, surtout que son passé est très bien décrit et assez original. J’ai aussi beaucoup aimé leur caractère respectif et leur fierté.
J’ai trouvé qu’il y avait une différence de style entre les graphismes des deux histoires, cela m’a un peu perturbé.

J’ai bien aimé ce manga, même si la seconde histoire n’apporte rien au livre.
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Rouge - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x