(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Same Difference - Tome 05 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(5/50) - 2 avis

5 étoiles
100% (2/2)
4 étoiles
0% (0/2)
3 étoiles
0% (0/2)
2 étoiles
0% (0/2)
1 étoile
0% (0/2)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Priscilla posté le 24 Mai 2017 à 16h46 - Note :
#1502

Chronique de la Ribambulle

Cela fait déjà plusieurs mois qu’Ozaki et Tsuburaya sont en couple mais ce n’est pas pour autant que leur relation évolue rapidement. Tsuburaya se pose tout un tas de questions plus ou moins sérieuses mais qui attendent des réponses claires. Malheureusement, Ozaki prend toujours tout à la rigolade et fait en sorte de tourner Tsuburaya (gentiment) en ridicule. Voilà que leur premier voyage en tête-à-tête à l’étranger débute mais il ne va pas être aussi joyeux qu’il aurait dû car Tsuburaya va apprendre le décès d’un être cher. Ozaki va profiter de ses vacances pour le présenter à ses parents mais comment vont-ils réagir face à son homosexualité sachant qu’ils rêvent d’être grand-parents ?

En regardant le sous-titre Demande en mariage, le lecteur s’attendra à ce qu’il y en ait une ou du moins qu’il en soit question, mais la réalité est loin du compte. Vous allez plutôt partager des tranches de vie des protagonistes en découvrant...

La suite sur :
http://la-ribambulle.com/same-difference-5/

Bonne lecture
Mylene posté le 15 Décembre 2016 à 17h27 - Note :
#1373

Toujours aussi drôle

Un beau petit coup de cœur pour cette série pleine d’humour. Il est vrai que l’histoire n’a rien de nouveau, mais moi j’ai littéralement adoré le caractère de Tsubaraya et Ozaki, peut-être aussi parce que j’avais à faire à des adultes ce qui m’a plus intéressée. Ils sont tous deux adorables, et que dire que j’ai ri devant leurs blagues et stupidités tout le long de l’histoire. Vous n’y retrouverez pas beaucoup de scènes osées non plus, ce qui fait que pour moi, c’est un grand plus, je dois l’avouer. Les personnages ont tous deux des caractères bien trempés et si amusants à suivre qu’on passe les pages sans s’en rendre compte.

Bref, vous l’avez compris, moi j’ai été charmée et je ne peux que vous le recommander surtout si vous êtes fans de Yaoi comme moi, à la recherche de quelque chose de mignon et pas trop provocant. Vous allez penser que c’est simplement mignon et qu’il n’y a pas de vrai fond, pourtant on y aborde le thème du mariage, du regard des autres et de la descendance, bien sûr dans les tons toujours humoristiques. Je dois avouer que ce n’est pas non plus hyper poussé, mais que moi ça m’a satisfaite.

Vous retrouverez aussi au cours des tomes quelques petites nouvelles amusantes avec des personnages complètement différents. Bien que ça puisse un peu nous casser dans le rythme de l’histoire, j’ai apprécié ce petit plus même si j’aurais voulu parfois qu’on parle plus de nos héros.

En résumé, c’est à découvrir, une histoire parfaite pour rire et remonter le moral, et j’espère grandement qu’il y aura un tome 6 !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/yaoi/same-difference.html#d4fXAVmS3ltcRQKm.99
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Same Difference : Demande en mariage - Tome 05 - Livre (Manga) - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x