(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Same Difference - Tome 01 - Livre (Manga) + Streaming - Yaoi

Note moyenne des clients :
(3/50) - 22 avis

5 étoiles
36.36% (8/22)
4 étoiles
22.73% (5/22)
3 étoiles
9.09% (2/22)
2 étoiles
13.64% (3/22)
1 étoile
18.18% (4/22)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
cassou posté le 15 Octobre 2016 à 23h54 - Note :
#385

j'ai adorer !!

j'ai adorer se manga !
je me suis vite attaché aux personnages et a leurs taquinerie :3
Kychiro posté le 16 Avril 2016 à 18h42 - Note :
#384

C'est partie pour le duel

Quand deux Seme se croisent et que l'un comme l'autre souhaite faire tombé l'autre et bien ca donne Same Difference !

Vraiment une bonne entrée en matière pour ce premier tome, parfois un peu rapide mais au final, on reste curieux de savoir qui va gagner.
Le style graphique est plaisant et chacun trouvera son compte en faisant son choix entre le beau prince Tsuburaya ou le sexy Ozaki.

Vraiment un bon yaoi comme on les aime !
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Daniel posté le 16 Octobre 2015 à 04h02 - Note :
#383

Ceci ressemble à un manga , a le goût du manga mais c'est plus un bon roman , car en effet les images existent mais sans exister , c'est très flou , donc un roman bien approfondi et recherché et non un manga désolé , c'est mon point de vue , mais ceci dit , ce roman a de l'allure et donc il mérite facilement 4 étoiles car il est vraiment bien écrit , ce scénario ! ;-)
Taku chaan posté le 25 Mars 2015 à 22h49 - Note :
#382

Les dessins sont particuliers pour ce qui est des yeux (auquels j'ai mis un certain temps à m'habituer),mais le reste est joli. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais le fait que ce soit deux salary-man virils, qui bataillent pour faire tomber l'autre sous son charme et finissent finalement par se plaire, ben ça passe très bien.
Ca fait toujours du bien de lire une histoire avec de vrais mecs, sans uke-fille, ni de ''place attitrée''. Donc on apprécie quand même la lecture, mais ce n'est pas un yaoi que j'irais conseiller partout, car ce n'est pas très développé! dans le sens où c'est un peu trop rapide et ''facile''.
En revanche s'il y a une suite, je la lirai sans problème.
Chiaki-13 posté le 23 Octobre 2014 à 22h09 - Note :
#381

?

J'ai beaucoup aimé celui ci, il est très comique
momotarou posté le 19 Octobre 2014 à 12h59 - Note :
#380

décu

je n'ai pas accroché à ce titre, c'est surtout le dessin à la Nicky larson qui m'a rebuté je pense. L'histoire non plus n'a pas grand intérêt.
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
AAoiYuu posté le 15 Octobre 2014 à 20h14 - Note :
#379

J adore

J'aime ce mange depuis longtemps et il va bientôt avoir le tome 3 y aaah ! En plus il en font un film ou un drama je sais plus je croit que c'est un drama, j'ai vu l'information il ya 2 jours en notification. J'ai hâte !!! #___#
Chamallow-chan posté le 17 Août 2014 à 01h10 - Note :
#378

Merveilleux !

J'ai adoré ce manga ! J'aime énormément les histoires où le uke n'est pas toujours en train de rougir, de pleurer, petit, niais, et j'en passe... Cette histoire est très réaliste et drôle. J'ai également été super heureuse du choix du uke, ce qui est rare, et j'ai trouvé le lemon à la fin très bien, vu qu'il est très attendu (enfin, pour ma part) ! En bref, un manga que j'ai trouvé génial, même si la petite histoire qui accompagne 'Same Difference' n'est pas très utile.
Bountyfrei posté le 12 Août 2014 à 16h15 - Note :
#377

déçue...

Je suis déçue de ce manga. Par l'histoire, par le dessin, les deux ne m'ont pas plu. Parce qu'en faite, histoire il n'y a pas. Tout est basé sur la séduction de l'un et de l'autre, et c'est tout, il n'y a pas un petit semblant de scénario derrière. L?intérêt donc? Donc du coup, je me suis focalisée sur la scène de sexe et là, encore, je suis déçue.

Les scènes de sexes (deux, pour être exacte),sont totalement décevantes et sont à des années lumières du style yaoï. Étant habituée à Viewfinder, je m'attendais à un minimum de sensualité. La romance est amenée tellement rapidement, du style, 'oh il m'a regardé aujourd'hui! et puis j'ai de la fièvre! ah, ça veut dire que je suis amoureux!' (je chipote, mais en gros, c'est ça).

Je crois que le choc a été d'apprendre qu'il y avait une suite -oui oui-, parce qu'il y a juste un gros 'One Shot' sur la tranche du manga. Donc pour moi, il n'y avait pas de suite. Je me demande donc comment ça se passe les classifications de mangas chez IDP...

Côté dessins, je n'ai pas du tout aimé le style graphique. Les visages sont bien travaillés, mais ils sont trop allongés. C'est un style graphique que l'on aurait plus l'habitude de trouver dans un shônen que dans un yaoï. Malgré ça, le découpage des cases est fluide, les expressions des personnages sont trop exagérées, mais variées. Cependant, je regrette que seuls les deux personnages principaux soient travaillés, au détriment des autres personnages, qui au final se ressemblent tous.

En bref, le tome 02 sera sans moi...
Chane posté le 13 Mai 2014 à 18h31 - Note :
#376

Définitivement mon préféré!

Le dessin est génial (tout à fait le style que je recherchais, les mecs font + masculins que dans les yaois habituels),un yaoi assez original car les deux personnages ont du mal à 'officialiser' leur relation, le 'seme' et 'uke' qui effectivement marchent plutôt bien (Ce qui rend le manga un peu con, mais quand je dis 'con', c'est que c'est vraiment drôle!) la fin est peut être un peu prévisible, mais bon ce n'est sûrement pas ça qui gâche ce super yaoi signé par Nozomu Hiragii. Je le conseille tout court, ça vaut la peine d'acheter les 2 volumes :)
galou-1833 posté le 28 Mars 2014 à 15h16 - Note :
#375

Super

C'était un manga très sympa, j'ai trouvé trop mignons Tsubaraya et Ozaki, qui ne se comprenaient pas trop d'ailleurs. Je ne connaissais pas cet auteur mais j'aime bien son coup de crayon je pense que je pencherais sur ses prochaines oeuvres.J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Ozaki et Tsuburaya. C'était assez marrant de les voir se tirer la bourre comme en compétition. Même si les sentiments et le scénario étaient parfois un peu bancal, j'ai beaucoup aimé l'originalité du sujet.
La petite histoire supplémentaire sur les jumeaux était mignonne mais un peu trop rapide. Une histoire courte quoi
Diva-sama posté le 16 Décembre 2013 à 21h36 - Note :
#374

Il y a pire

C'est un yaoi qui sort quand même de l'ordinaire. Enfin les clichés de 'seme' et de 'uke' sont mis à la poubelle. Là on a deux hommes virils qui ne savent pas vraiment trouver leur places au lits. Chose réaliste.

Et c'est ce qui me plait, ce yaoi est déjà bien plus réaliste que tous les autres qu'on trouve un peu partout en général, où on a un seme boosté aux testostérone trobeauu et un uke féminin toujours en train de chialer trokawaiii.... C'est un bon bol d'air ce manga.
Pas exceptionnel, mais pour un yaoi 'classique' c'est original.

Rien à voir avec le Jeu du chat et de la souris, évidement.
(Il me fait d'avantage penser à un manga de Higashino Yuu avec deux hommes rivaux en compétition pour celui qui emballera le plus de mecs et qui, bien évidement finissent par se mettre ensemble.)
Sakumaneko posté le 13 Décembre 2013 à 22h07 - Note :
#373

Pas d'accord

Le jeu du chat et de la souris ? Faites-moi rire, rien à voir du tout !! Same différence est pas mal, on a quelque chose de peu ordinaire dans un Yaoi, le fait que ni seme ni uke ne soit désigné (ce qui est plutôt réaliste !) après, je dirais pas que je le classerais dans mes must (pas possible vu qui trône dans mes must, Yoneko Ko, Kyuugo, Junko, Miyuki Abe (non en fait Super Lovers !!) et quelques autres de ce goût là) mais ça se lit ! J'ai des auteurs détestées et celle-ci n'en fait pas partie non plus, c'est entre les deux quoi !
Chloroforme posté le 04 Décembre 2013 à 18h23 - Note :
#372

Bon divertissement

Je trouve certains commentaires assez durs et en tant que fervente défenseure des couples réversibles je me permets de donner mon avis. D'abord la comparaison avec 'le Jeu du chat et de la souris' (un des meilleurs yaoi de tous les temps) me semble peu pertinente dans la mesure où les tons des deux mangas n'ont rien à voir. Same Difference est une comédie, l'autre est entre le drame et la tranche de vie. A ce titre, il faut lire SD au second degré (comme 'Viewfider ' sinon c'est juste insoutenable). Ce qui est délicieux c'est d'assister à l'affrontement deux mâles dominateurs à coup de punchlines de seme ou de tripotage intempestif et de voir que leurs stratégies tombent à l'eau parce que l'autre n'a pas la réceptivité (avec sous-entendu) d'un uke . Au final ce qui séduit et fait rire c'est de voir des prétendus seme perdre leur contenance toutes les trois pages. Ce livre est drôlissime parce que tout le long c'est le mythe du seme qui est massacré et c'est ça qui est bon ! Après raisonnablement ce n'est pas le manga du siècle mais c'est un bon divertissement.
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Nae posté le 21 Septembre 2013 à 17h40 - Note :
#371

Déçue

La tasse m'avait beaucoup donner envie de lire le manga !
Mais après la lecture j'ai trouvé ça pas génial !
Ohana posté le 29 Août 2013 à 12h24 - Note :
#370

Same Difference

Je n'ai pas spécialement apprécié celui-ci pour simple raison qu'il n'y a pas d'Uke désigné ! -Les Uke sont troooop Kawaii! >o
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Hypnosie posté le 14 Juillet 2013 à 17h03 - Note :
#369

Simpa

J'ai trouvé cette histoire sympathique et assez originale, avec une pointe d'humour à chaque page! Les dessins sont moyen au premier contact mais on s'y habitue et on y prends gout!
Kazhime posté le 26 Juin 2013 à 13h07 - Note :
#368

Ennuyeux

Je rejoins l'avis de Kagome !
Pour moi ce titre ne vaut ABSOLUMENT pas 'Le Jeu du Chat et de la Souris'.
Il est fade, sans aucun réalisme. Je n'ai pas du tout accroché aux protagonistes.
De plus, je n'adhère pas énormément au style graphique de cette mangaka.
Shiruyume posté le 27 Mai 2013 à 18h51 - Note :
#367

Hilarant

Une histoire qui nous change car d'habitude dans tout yaoi il y a un seme et un uke, mais là vraiment nous avons droit à deux seme des plus différents - oui, le terme est bien trouvé-.
J'ai vraiment eu des éclats de rire pendant la découverte de ce tome, j'ai adorée les deux personnages avec une préférence pour Ozaki san, le beau brun ténébreux mais super sensible au fond.
Kagome posté le 25 Mai 2013 à 21h27 - Note :
#366

Ennuyeux

L'Histoire de base est intéressante mais le contenu devient vite ennuyeux...
Il est en effet très loin de 'Le jeu du chat et de la Souris'..

J'ai aussi du mal avec le dessin qui est parfois un peu 'grossier' donc avec une histoire qui en plus est longue. Le résultat est que pour moi ce n'est pas un volume à retenir...

Pas grave car tous les autres volumes que l'on a reçu sont géniaux!
KAGURAKAT posté le 12 Mai 2013 à 16h38 - Note :
#365

Curiosité !!!

J'ai trouvé des similitudes avec l'excellent manga
'Le Jeu du Chat et de La Souris'.
Mais, cela s'arrête là.
Dans cette histoire : il est question de 2 hétéros par rapport au 'J du C et de la S' qui lui était question d'1 hétéro et 1 gay !
Néanmoins, ce 'Same Difference' n'arrive pas à l'excellence de 'jeu du chat et de la souris' !!!
Mais, cependant : je l'ai trouvé plus qu'intéressant, et là aussi j'ai hâte de voir la suite que vous proposerez de cette auteure !!!
nathalie posté le 03 Mars 2013 à 12h01 - Note :
#364

same difference

celui-ci aussi et tres bien; j'ai vu qu'il y avait encore 4 manga chez cette mangaka, et de ce fait j'aimerai bien que vous les sortiez. mais je prefere que vous choisissez le titre, car je ne connais pas le contenu des titres; merci
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Same Difference - Tome 01 - Livre (Manga) + Streaming - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Preview du manga Coyote de Ranmaru Zaria
x