(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur The Secret of Me and My Boss - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(4/50) - 6 avis

5 étoiles
33.33% (2/6)
4 étoiles
66.67% (4/6)
3 étoiles
0% (0/6)
2 étoiles
0% (0/6)
1 étoile
0% (0/6)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Les lectures de Yuya posté le 31 Juillet 2018 à 12h29 - Note :
#1935

Sympathique

Mikado déteste son supérieur Anezaki mais, suite à une soirée trop arrosée, ils passent la nuit à l’hôtel car ils ratent le dernier train et finissent par coucher ensemble. S’ensuit une histoire de chantage entre eux.

J’ai aimé que Anezaki se pose des questions sur son homosexualité, la façon dont les autres le voit, son passé et son attirance pour Mikado. Par contre celui-ci change trop rapidement de bord, c’est moins cohérent, surtout avec son chef !
Les graphismes ne sont pas moches mais cela reste classiques je trouve. Et puis, je ne suis pas du tout fan des visages et cela commence avec la couverture.

En bref, l’histoire est assez drôle et sympathique.

Plus d'avis chez 'Les lectures de Yuya'
Yuky posté le 18 Avril 2018 à 12h43 - Note :
#1793

Bonne surprise

Premier BL que je lis de cette mangaka, j'ai passé un bon moment sans l'ensemble même si j'avoue avoir encore et toujours du mal avec les scènes de sexe... mais bon vous me direz dans ce cas, pourquoi je lis du yaoi ? Passé ça j'ai aimé l'histoire et la relation entre les deux personnage, même si cette histoire de chantage n'était pas ce qu'il y avait de plus réaliste on ne va pas se mentir... J'ai sinon apprécié cette aspect de l'histoire où anezaki se pose des questions sur son homosexualité qui n'est pas toujours très accepté au Japon dans la réalité également et sur la légitimité de celle ci.
Pour conclure je dirais que c'est un bon BL qui mérite d'être lu jusqu'au bout et qu'on s'y intéresse.
Fleur de Lisse posté le 15 Avril 2018 à 05h38 - Note :
#1782

Pas mal

Bon, bon, bon... Disons que mon avis pour ce yaoi a évolué au cours de ma lecture, mais au début, ça me plaisait pas du tout, je m'énervais toute seule contre les personnages, ils m'irritaient au plus haut point ! Je n'ai pas du tout de grands penchant pour les histoires avec chantage, ça m'agace de base, alors...

Mais... Une fois passer par dessus ça, j'ai franchement passé un bon moment. J'ai réellement apprécié ma lecture après coup, il a juste fallu que les choses se place un peu. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec cette mangaka. J'avais eu un grand coup de coeur avec Flower et Bunny que je n'ai pas pu retrouver dans ses autres écrits, mais il reste que celui-là n'est pas mauvais pour autant.

C'était assez mignon, plus ça avançait et plus ça prenait mon attention. Je pensais pas du tout accroché au début mais finalement j'étais a fond alors il faut croire qu'il n'était pas si mal que ça en fin de compte !
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 20 Mars 2018 à 16h11 - Note :
#1754

Bonne surprise

Une histoire mature entre deux adultes, collègues de bureau, assez réaliste dans l'ensemble, malgré quelques incohérences. Assez drôle aussi, ce qui ne gâche rien.

L'attitude que je comprends le moins, c'est celle de Mikado, il vire sa cuti un peu trop facilement, alors qu'il n’était pas censé être gay à la base (comme dans beaucoup de Yaoi) surtout lorsqu'on connait ses penchants précédents.
Par contre celle d'Anezaki me parait très cohérente au contraire et m'a beaucoup touchée. Les réflexions qu'il se fait à propos de son homosexualité, comment il l'a découvert, comment il a cherché à la cacher, la façon dont il pense que les autres le perçoivent et son désespoir face à cela sont très pertinents
C'est clairement ce que j'ai préféré dans le manga, même si dans l'ensemble le ton reste assez léger.

Les graphismes sont bons, les planches bien remplies, même si je n'ai pas trop aimé les visages. On est loin des beaux bishos sexy

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les autres publications de Chiaki Kashima encore, à part flower bunny qui m'avait déplu, celui ci remonte largement l'idée que je me faisait d'elle, j’espère que les autres sont aussi bons, voire mieux
Moug posté le 12 Février 2018 à 22h41 - Note :
#1717

Assez chou

Encore une fois un manga plutôt mignon, apprécié, j'aime bien cette auteure. Quelques bémols pour moi dans le gros cliché, sans spoiler, mais l'histoire est sympathique.
Yuno972 posté le 28 Janvier 2018 à 16h07 - Note :
#1711

Vraiment sympa

J'ai choisi cet article parce qu'il faisait partie de l'abonnement. De très beaux dessins et une histoire sympa.
Le fait que l'histoire d'amour soit amenée un peut trop facilement n'enlève rien au plaisir de lire.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

The Secret of Me and My Boss - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x