The Secret of Me and My Boss - Tome 1 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
E-Book The Secret of Me and My Boss
Manga (broché) • Yaoi • Paru le 12-01-2018
Public : 16 ans et plus
- Genre : Comédie| Romance
- Titre : The Secret of Me and My Boss
- Titre VO : Ore to Joushi no Kakushigoto
- Auteur : Chiaki Kashima
- Illustrateur : Chiaki Kashima
- Volume : 1
- Langue : Français
- Editeur VF : Boy's Love
- Editeur VO : Kaiôhsha
- Nombre de pages : 228
- Collection : Hana Collection
- Référence : HANA114
- Code EAN : 9782368775615
- Code ISBN : 978-2-36877-561-5
LE MANGA
7.95€
Article disponible
Livraison offerte dès 35€ d'achat
Synopsis
Junichirô Mikado, secrètement fan d'une chanteuse populaire, déteste son supérieur, Misaki Anezaki, qui est doué dans son travail mais qui le traite comme un esclave. Un jour, Mikado doit ramener Anezaki chez lui après une soirée un peu trop arrosée, mais ils ratent le dernier train et doivent passer la nuit dans un hôtel... où ils finissent par coucher ensemble !
Une histoire romantique, tendre et pleine d'humour entre un fan de starlettes qui ne s'assume pas et un gay malchanceux en amour !
Note moyenne des clients :
(4/51) - 9 avis
DONNEZ VOTRE AVIS
Fleur de Lisse posté le 15 Avril 2018 à 05h38 - Note :
#1782
Pas mal
Bon, bon, bon... Disons que mon avis pour ce yaoi a évolué au cours de ma lecture, mais au début, ça me plaisait pas du tout, je m'énervais toute seule contre les personnages, ils m'irritaient au plus haut point ! Je n'ai pas du tout de grands penchant pour les histoires avec chantage, ça m'agace de base, alors...
Mais... Une fois passer par dessus ça, j'ai franchement passé un bon moment. J'ai réellement apprécié ma lecture après coup, il a juste fallu que les choses se place un peu. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec cette mangaka. J'avais eu un grand coup de coeur avec Flower et Bunny que je n'ai pas pu retrouver dans ses autres écrits, mais il reste que celui-là n'est pas mauvais pour autant.
C'était assez mignon, plus ça avançait et plus ça prenait mon attention. Je pensais pas du tout accroché au début mais finalement j'étais a fond alors il faut croire qu'il n'était pas si mal que ça en fin de compte !
Bianca posté le 20 Mars 2018 à 16h11 - Note :
#1754
Bonne surprise
Une histoire mature entre deux adultes, collègues de bureau, assez réaliste dans l'ensemble, malgré quelques incohérences. Assez drôle aussi, ce qui ne gâche rien.
L'attitude que je comprends le moins, c'est celle de Mikado, il vire sa cuti un peu trop facilement, alors qu'il n’était pas censé être gay à la base (comme dans beaucoup de Yaoi) surtout lorsqu'on connait ses penchants précédents.
Par contre celle d'Anezaki me parait très cohérente au contraire et m'a beaucoup touchée. Les réflexions qu'il se fait à propos de son homosexualité, comment il l'a découvert, comment il a cherché à la cacher, la façon dont il pense que les autres le perçoivent et son désespoir face à cela sont très pertinents
C'est clairement ce que j'ai préféré dans le manga, même si dans l'ensemble le ton reste assez léger.
Les graphismes sont bons, les planches bien remplies, même si je n'ai pas trop aimé les visages. On est loin des beaux bishos sexy
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les autres publications de Chiaki Kashima encore, à part flower bunny qui m'avait déplu, celui ci remonte largement l'idée que je me faisait d'elle, j’espère que les autres sont aussi bons, voire mieux
Yuno972 posté le 28 Janvier 2018 à 16h07 - Note :
#1711
Vraiment sympa
J'ai choisi cet article parce qu'il faisait partie de l'abonnement. De très beaux dessins et une histoire sympa.
Le fait que l'histoire d'amour soit amenée un peut trop facilement n'enlève rien au plaisir de lire.
It's cute posté le 14 Avril 2021 à 18h20 - Note :
#2726
Génial
C'est le troisième manga de Chiaki Kashima que je lis et comme d'habitude il est génial! J'ai adoré les scènes érotiques où on n'en voit ni trop ni pas assez: juste ce qu'il faut. J'ai adoré les questionnements de Misaki et la relation qui évolu entre les deux protagonistes. Person, j'ai adoré et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de bémol.
Merci pour ce livre et je le recoomande vivement!
Laphia posté le 12 Novembre 2020 à 20h51 - Note :
#2604
Une agréable surprise
J'aime bien les histoires simples parfois et qui démarrent sur des quiproquos, mais je ne m'attendais pas à lire un yaoi avec des personnages aussi bien développés ! On part de la haine, de l'humour à la peine, peu importe où votre cœur balance, ce one shot, vous ne pourrez que l'apprécier !
dbrsseau posté le 13 Janvier 2019 à 01h41 - Note :
#2057
Quelle belle surprise!
Je recherchais surtout des mangas plus érotiques que celui-ci (approximativement 2 scène de sexe seulement) mais je dois dire que l'histoire est tellement bien écrit et les personnages ont une réelle personnalité... Ça fait changement des recueilles sans âme! J'ai choisis ce recueil parce que le titre m'intriguait et je ne le regrette pas du tout!
Les plus :
- Ce n'est pas un recueil
- Histoire bien ficelé
- Bien dessiné
Les moins :
- Manque de scènes érotiques
En toute honnêteté, j'ai été agréablement surpris de ce manga et je le le recommande à tous qui cherche une belle histoire d'amour en développement.
Yuky posté le 18 Avril 2018 à 12h43 - Note :
#1793
Bonne surprise
Premier BL que je lis de cette mangaka, j'ai passé un bon moment sans l'ensemble même si j'avoue avoir encore et toujours du mal avec les scènes de sexe... mais bon vous me direz dans ce cas, pourquoi je lis du yaoi ? Passé ça j'ai aimé l'histoire et la relation entre les deux personnage, même si cette histoire de chantage n'était pas ce qu'il y avait de plus réaliste on ne va pas se mentir... J'ai sinon apprécié cette aspect de l'histoire où anezaki se pose des questions sur son homosexualité qui n'est pas toujours très accepté au Japon dans la réalité également et sur la légitimité de celle ci.
Pour conclure je dirais que c'est un bon BL qui mérite d'être lu jusqu'au bout et qu'on s'y intéresse.
Moug posté le 12 Février 2018 à 22h41 - Note :
#1717
Assez chou
Encore une fois un manga plutôt mignon, apprécié, j'aime bien cette auteure. Quelques bémols pour moi dans le gros cliché, sans spoiler, mais l'histoire est sympathique.
Les lectures de Yuya posté le 31 Juillet 2018 à 12h29 - Note :
#1935
Sympathique
Mikado déteste son supérieur Anezaki mais, suite à une soirée trop arrosée, ils passent la nuit à l’hôtel car ils ratent le dernier train et finissent par coucher ensemble. S’ensuit une histoire de chantage entre eux.
J’ai aimé que Anezaki se pose des questions sur son homosexualité, la façon dont les autres le voit, son passé et son attirance pour Mikado. Par contre celui-ci change trop rapidement de bord, c’est moins cohérent, surtout avec son chef !
Les graphismes ne sont pas moches mais cela reste classiques je trouve. Et puis, je ne suis pas du tout fan des visages et cela commence avec la couverture.
En bref, l’histoire est assez drôle et sympathique.
Plus d'avis chez 'Les lectures de Yuya'
DONNEZ VOTRE AVIS