(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Un Baiser au goût de Mensonge - Tome 03 - Livre (Manga) - Yaoi

Note moyenne des clients :
(5/50) - 2 avis

5 étoiles
100% (2/2)
4 étoiles
0% (0/2)
3 étoiles
0% (0/2)
2 étoiles
0% (0/2)
1 étoile
0% (0/2)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Meaning-Breathless posté le 01 Mai 2017 à 15h45 - Note :
#1469

Super

Une bonne suite. J'ai beaucoup aimé ce volume qui reste fidèle à l'auteur. Je suis ravis de voir que les personnages évoluent, et leur relation aussi. Makio est à la fois toujours aussi mystérieux, mais peut-être de moins en moins opaque. Il devient un peu plus transparent au fur et à mesure que Wachi le pousse dans ses retranchement. Je suis convaincu qu'à un moment ou à un autre, il parviendra à mettre à nu Makio, et je pense qu'il le fait déjà dans ce tome, même si ce n'est qu'en partie.

En ce qui concerne le début, j'ai bien aimé l'implication de femmes. Je ne sais pas ce que Wachi a à attirer de cette façon les escrocs mais il devrai se poser des questions quand même ! En soit, je suis bien contente de son comportement face à cette femme, et j'étais aussi curieux que lui de voir jusqu'où elle allait pousser ses charmes féminins pour duper le jeune PDG. Même s'il n'est pas le plus futé de tous, Wachi n'est pas non plus idiot. En fait, il est même très intelligent tant que ça ne touche pas directement Makio. À partir de là, il perd son sang-froid et fait n'importe quoi, ce qui rend ce personnage attachant, mais aussi ses réactions à moitié imprévisibles (juste à moitié car au final, ce n'est pas si difficile que ça de deviner ce qu'il va faire quand ça concerne Makio). En outre, Wachi évolue dans d'autres domaines pour ne pas être trop à la traîne derrière son escroc préféré, et c'est absolument mignon quand on voit sa bouille de premier de la classe sans aucun état d'âme !

Le plus intéressant dans ce tome reste Makio. Personnellement, j'ai envie d'en savoir plus sur son passé et sur les liens qu'il a avec les Yakuza (si j'ai bien compris tout ce qui se tramait là-dedans). Ça m'intrigue beaucoup, et ici, on n'en découvre pas tant que ça au final. J'attends beaucoup de réponses dans le tome 4, notamment sur Shirasu qui ne m'inspire absolument pas confiance, mais également sur les liens entre Makio et Morie. Je trouve Morie intéressant, et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui, et ce qu'il pense de Makio, parce que le céder de cette façon, alors qu'il a l'air de beaucoup tenir à lui, ce n'est pas rien. Et c'est encore différent de l'attitude de Shirasu qui semble plus égoïste et dans son intérêt qu'autre chose.

Pour ce qui est de Kyomaru, j'ai bien aimé toute son intervention dans l'histoire. Il fait un peu... masochiste mais bon ! Il sert en même temps qu'il est idiot. Mais je suis contente que l'auteur l'ait intégrer à ce tome de cette façon, même si c'est un ace pour filer à l'anglaise.

Que dire d'autre ? Les scènes de sexe sont plus... chaudes et crues, mais ça me plait. Ça me plait parce qu'il n'y a pas que ça. Le manga ne se base pas uniquement sur les ébats des deux personnages principaux, et puis, quand ils sont au lit, ce n'est pas toujours la même chose. Disons qu'ils savent rendre leurs nuits torrides sans jamais s'ennuyer ou se lasser. Comment dire... ? Contrairement à d'autres yaoi que j'ai pu lire, là, leurs ébats sont différents à chaque fois, il y a de l'innovation dans ce que l'auteur nous propose (enfin, ce n'est pas encore une révolution mais j'aime ce qu'elle dessine)

Bref ! Tout ce petit commentaire pour dire que j'ai beaucoup aimé ce tome, que j'ai hâte d'en apprendre plus sur ces nouveaux personnages secondaires, et que l'auteur de perd pas la main avec ses protagonistes attachants.
J'ai vraiment hâte de lire la suite qui promet pas mal de révélations et de troubles pour Wachi. C'est inévitable~
Yaoiaddict posté le 02 Avril 2017 à 11h05 - Note :
#1453

Un baiser au goût de mensonge 3

Je recherchais...
J'ai choisi cet article parce que...
Les plus :
Les moins :
En conclusion :Vraiment pas déçue de la suite, on en apprend un peu plus sur le passé de Makio, leur liens se serrent, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Un Baiser au goût de Mensonge - Tome 03 - Livre (Manga) + Streaming - Yaoi

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Nouvelle licence : Rêve de Coucou de Tamekou
x