(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Yes, my Destiny - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(5/50) - 7 avis

5 étoiles
100% (7/7)
4 étoiles
0% (0/7)
3 étoiles
0% (0/7)
2 étoiles
0% (0/7)
1 étoile
0% (0/7)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Sissireadingbooks posté le 31 Mars 2019 à 22h15 - Note :
#2122

Une très belle surprise!

Cette série est une très belle surprise! J’ai dévoré les quatre tomes en une soirée et j’ai adoré!

Nous découvrons dans le premier tome, Aoi qui est l’héritier d’un riche clan d’Alphas . A la différence de ses parents Aoi est un Oméga. A la mort de son père, il se décide de quitter la maison familiale avec son majordome Miyauchi ( Beta) car sa belle mère ne l’accepte pas en tant que Oméga. Pour pouvoir survivre, Aoi accepte de devenir l’un des majordomes de la famille Saionji. Il sera affecté au fils ainé, Jirô, pour qui il éprouve un amour à sens unique depuis son enfance…Dans le deuxième tome ainsi que les tomes 3 & 4 intitulés « Yes, My Destiny – Answer première partie et deuxième partie » , nous suivons cette fois, Kudô (Alpha) qui est le majordome de la famille Saionji, amoureux de Miyauchi (Béta),ami d’enfance et ancien majordome de Aoi qui n’est pas du genre à se laisser faire facilement…
Bien entendu il y aura quelques apparitions de Aoi et Jirô dans les trois tomes.

Le thème est bien entendu la discrimination entre les classes sociales (Alpha, Beta, Oméga). C’est un thème que j’ai beaucoup aimé suivre. L'auteure Sachimo nous le montre dès le début du tome 1 à travers les pensées de Aoi qui pointe du doigt des discriminations de nos sociétés… Pour ce qui est de l’histoire où plutôt des deux histoires entre Aoi / Jirô et Kudô / Miyauchi, j’ai trouvé qu’elles étaient très riche et très intéressante à suivre. Mais pour tout vous dire, j’ai particulièrement apprécié l’histoire de Kudô & Miyauchi. Les personnages sont tous très attachants et j’ai adoré cet univers.
En ce qui concerne les graphismes , ils sont très agréables, j’aime beaucoup le style du Mangaka (l’auteur/dessinateur). Les traits sont fins et détaillés. Je trouve que Sachimo arrive parfaitement à nous transmettre les émotions que ressentes les personnages.

En conclusion, Yes, My Destiny fait partie d’une des meilleures séries Omegaverse que j’ai pu lire depuis. Comparé a d’autres, les tomes et l’histoire sont légèrement soft (mais il y a comme même quelques scènes de sexe) donc si vous êtes intéressés pour découvrir l’Omegaverse, je vous les recommande !

(chronique publié sur mon blog Sissireadingbooks)
Les lectures de Yuya posté le 08 Août 2018 à 12h39 - Note :
#1955

Génial

Aoi est un oméga mais il est l’héritier d’un riche clan d’alphas et malheureusement pour lui son âme sœur est Jiro, également l’héritier d’une riche famille d’alpha. Aoi ne pouvant assumer son héritage, il y renonce et devient majordome chez Jiro, secondé par deux autres majordomes que tout opposent et pourtant…

Maintenant, vous l’aurez compris, j’adore les omegaverse et celui-ci en 4 tomes n’échappent pas à la règle. Dans les deux premiers volumes, nous suivons Aoi et Jiro. Dans les deux suivants ce sont les majordomes Miyauchi et Kudo. Les personnages ont vraiment tous des caractères différents et sont très attachants.
Le thème principal est bien entendu la discrimination entre les classes sociales (alpha, béta et oméga) mais ce que j’ai énormément apprécié, c’est que les « branches » peuvent tout aussi bien représenter un handicapé, une couleur de peau… C’est ce qui rend cette série vraiment très intéressante.
Les graphismes sont vraiment fins et détaillés, c’est vraiment très agréable à lire.

C’est vraiment une très bonne série qui surfe sur la vague de l’omegaverse

Plus d'avis chez 'Les lectures de Yuya'
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Yuly posté le 14 Juillet 2018 à 00h52 - Note :
#1914

Yes my Destiny

Je recherchais...
J'ai choisi cet article parce que...
Les plus :
Les moins :
En conclusion :
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Fleur de lisse posté le 05 Novembre 2017 à 04h50 - Note :
#1609

Agréablement surprise !

Franchement, quel belle découverte ! Il ne m'attirait pas du tout à la base, mais je me suis tout de même laissée tenter et je ne l'ai pas regrettée une seule seconde ! Une petite perle avec une histoire magnifiquement ciselé ! Cela fait quelques histoires omégaverse que je lis, j'ai fini par m'habitué et même beaucoup apprécié le genre, mais particulièrement pour 'Yes my destiny' ! Plus l'histoire avance, et plus on est pressé de voir ce qui se passera. Très belle série que je conseille fortement !
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
angelique payet posté le 16 Octobre 2017 à 04h55 - Note :
#1591

superbe!!!!

Très belle histoire. Je ne savais pas que c'était un omegaverse, une très belle surprise, je commence vraiment a apprécier ce genre.
Les 2 tomes se relisent sans problème. A avoir dans sa collection.
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Moug posté le 20 Septembre 2017 à 22h44 - Note :
#1571

Une belle surprise

J'étais heureuse que les deux tomes aient été reçus d'un coup dans mon abonnement car souvent je ne lis pas les tomes tant que je ne les ai pas tous. J'ai donc pu dévorer 'Yes, my destiny' directement, même si l'auteur semble quand même annoncer un tome 3.

J'ai été surprise de voir que c'était un omegaverse car je ne m'y attendais pas. Surprise en bien ! C'est très bien écrit, on plonge bien dans l'histoire, et j'ai apprécié voir ces deux hommes tenter de combattre leur destin.

C'était peut-être un peu rapide, mais c'est normal pour un yaoi... Les histoires sont souvent peu évoluées en raison du manque de place. C'était tout de même vraiment mieux fait et plus beau que la plupart des yaoi, et les dessins sont magnifiques. Je suis conquise.
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Yuno972 posté le 19 Septembre 2017 à 20h35 - Note :
#1569

I want more !!!

Que dire... je l'ai déjà relu 2 fois en une semaine. Il est archi prenant et l'histoire est vraiment très touchante.
J'ignorais que c'était un omegaverse, mais ce fut une excellente surprise.

Je le conseille vivement. Beaucoup d'émotions.
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Yes, my Destiny - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
4 nouveautés E-Book pour fin octobre
x