(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Yayohi Monzen

Chargement
Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 1 : Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 2 : Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
Image 3 : Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

de Yayohi Monzen

Zhenniao

Manga (broché) • Yaoi • Paru le 01-05-2017

Public : 16 ans et plus

  • Genre : Fantastique
  • Titre : Zhenniao
  • Titre VO : Zhen
  • Auteur : Yayohi Monzen
  • Illustrateur : Yayohi Monzen
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Printemps Shuppan
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA098
  • Code EAN : 9782368775455
  • Code ISBN : 978-2-36877-545-5

LE MANGA


7.95

Article disponible

Livraison offerte dès 15€ d'achat

Synopsis

Entrez dans l’univers fascinant de Zhen, un one-shot fantastique aux relents de chine traditionnelle et de poison ensorcelant !

Dans un lointain pays, il existe un oiseau nommé zhen. C'est un être à la fois merveilleux et néfaste, qui se repaît de nourriture toxique et exhibe sur ses ailes les mille couleurs des poisons qu'il absorbe...

Fei, ancien éleveur de zhen, a fait ses classes comme général dans l'armée impériale. Mais lorsque son frère est tué dans des circonstances obscures, il est contraint de renouer avec son précédent métier. Fei devra faire face à ce décès mystérieux et au traitement odieux que l’on réserve à ces bêtes pourtant semi-humaines, dont la fierté ne cache pourtant qu’un simple besoin d'amour.

FICHE DÉTAILLÉE

  • Genre : Fantastique
  • Titre : Zhenniao
  • Auteur : Yayohi Monzen
  • Illustrateur : Yayohi Monzen
  • Volume : One shot
  • Langue : Français
  • Editeur VF : Boy's Love
  • Editeur VO : Printemps Shuppan
  • Nombre de pages : 192
  • Collection : Hana Collection
  • Référence : HANA098
  • Code EAN : 9782368775455
  • Code ISBN : 978-2-36877-545-5

» Classement des meilleures ventes de Boy's Love en Manga (Livre) : 79 (Voir nos meilleures ventes)
» N°5 dans Manga » Fantastique
Découvrez tous les produits liés à Zhenniao

Nous vous recommandons aussi...

Avis client sur Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(5/51) - 6 avis

5 étoiles
66.67% (4/6)
4 étoiles
16.67% (1/6)
3 étoiles
16.67% (1/6)
2 étoiles
0% (0/6)
1 étoile
0% (0/6)
DONNEZ VOTRE AVIS
Fleur de Lisse posté le 05 Novembre 2017 à 21h45 - Note :
#1622

Petite perle

Ce manga m'a tout de suite donné envie et j'étais impatiente de le lire, tellement que j'avais peur de me retrouver déçue. Eh bien pas du tout, il était à la hauteur de mes attentes ! Une très belle histoire qui sort de l'ordinaire. Ça fait franchement du bien. Un énorme coup de coeur pour moi ! Je l'ai prêtée a ma meilleure amie après l'avoir lu et je le regrette déjà car je me le retaperais bien...
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
yuya46 posté le 26 Juin 2017 à 20h02 - Note :
#1516

Original

Le zhen est un magnifique oiseau qui exhibe de splendides ailes chargées de mille couleurs mais cette beauté est due à un poisson qu’il absorbe. Sauf que cela le rend aussi nocif pour les autres.
Fei est un ancien éleveur de zhen qui est devenu général dans l’armée impériale. Son frère est tué par un zhen et Fei souhaite en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Je ne savais pas vraiment dans quoi j’allais me lancer, l’amour entre un humain et un homme-oiseau est quand même une histoire peu courante. L’idée est vraiment originale et les personnages sont très attachants. La relation entre le zhen et Fei est vraiment touchante et se construit tout en douceur, petit à petit.
Les graphismes sont vraiment très beaux et détaillés !

Un manga surprenant et touchant !
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
Bianca posté le 08 Janvier 2018 à 10h21 - Note :
#1680

Un ouvrage qui a éveillé ma curiosité

Un manga qui se regarde avant de se lire. Les graphismes sont magnifiques et très poétiques, on dirait des peintures. Sur le plan artistique c'est un manga à découvrir absolument, il ne faut pas passez à coté de cette œuvre. Je me suis longuement attardée sur chaque page, pour en observer chaque détail.

Le manga n'est pas censuré. C'est une bonne chose, cependant les dessins sont parfois très chargés et dans ce dédale de plumes il est parfois difficile de distinguer ce qui est représenté ou de se faire une idée de ce à quoi ressemble Cai Hong (l'homme oiseau); d'autant plus qu'il porte aussi des vêtements très colorés et en noir et blanc tout se confond. Si le manga avait été tout en couleur, ça aurait été plus facile pour les yeux.

Je regrette aussi qu'IDP ne nous ait pas apporté quelques informations complémentaires concernant le Zhenniao et cela afin de mieux comprendre ce manga. Un petit résumé aurait suffi. C’était là l'occasion d'informer le lecteur sur ce qui a inspiré l'auteure et d'apprendre quelque chose de très intéressant sur l'histoire et/ou la mythologie Chinoise.

D'après ce que j'ai pu comprendre en faisant des recherches sur internet, on ne sait pas trop si le Zhenniao a réellement existé(en tant qu’oiseau vénéneux, pas homme oiseau bien sur !)beaucoup de références historiques tendent à le prouver, mais d’autres pensent qu'il s'agit là d'une invention. Je n'ai trouvé que des informations en anglais sur le sujet, donc j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris et surtout c'est très incomplet.

Je mets donc 4 étoiles à ce manga, pour sa beauté, sa poésie, son originalité, son coté informatif car j'ai appris des choses très intéressantes, même incomplètes.

Par contre je n'aime pas trop les histoires fantastiques dans le Yaoi ( mais ça c'est juste une question de goût),c'est ce qui m'a le moins plu.
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
Meaning-Breathless posté le 10 Décembre 2018 à 20h11 - Note :
#2036

Magnifique !

Un manga qui m'a longtemps fait de l'oeil notamment pour sa couverture particulièrement colorée et le style de dessin fin et complexe. J'ai finalement cédé et je l'ai acheté. Sans aucun regret car ça a été un coup de coeur pour ma part.

Je suis très friande d'histoire avec des créatures, et j'avoue avoir un faible pour les oiseaux. Alors un hybride oiseau, quoi de mieux ?! De plus, ils sont assez rares et je dois dire qu'ici, j'ai été charmé par leur apparence et tout ce qui s'en suit. De plus, j'adore les histoires d'amour impossibles. Ici, c'est littéralement le cas !

J'ai énormément aimé la complexité des sentiments des deux personnages, que ce soit de Cai Hong ou de Fei. Ce sont des personnages complexes, qui n'ont pas qu'un seul trait de caractère. Ce qui les lie est fort et... empoisonné je dirais (pour jouer un peu avec les mots).

J'adore Cai Hong notamment parce qu'il est un oiseau. Un superbe et excentrique oiseau. Il faut savoir que beaucoup d'oiseaux, notamment les mâles, le sont. Être le plus beau est très important pour la reproduction, quitte à être plus facilement repérable pour les prédateurs (un exemple que tout le monde connait ; le paon. Et pourtant cette espèce survie au travers des âges). Passionnée d'oiseaux comme je le suis, j'ai tout de suite vu ce point, bien que je ne sache pas si l'auteur en était conscient ou non en écrivant ainsi son histoire. De plus, Cai Hong est assez fidèle aux traits des animaux ou créatures en général. Il est agressif quand ça ne va pas, et il faut gagné sa confiance avant tout. Il test le courage des gens en sachant qu'il est dangereux, et gare à ceux qui ne sont pas préparé.

Il faut également savoir que les zhenniao ou juste zhen, sont des oiseaux chinois qui auraient existé pour de vrai (pour l'instant, rien n'est concret, avec seulement des traces écrites historiques). Ils arboraient apparemment de vives couleurs et étaient toxiques notamment parce qu'ils mangeaient des vipères elles-mêmes venimeuses. Cette petite touche historique m'a énormément charmé dans cette histoire ! L'auteur à en plus de ça repris des noms chinois pour ses personnages, ce que j'ai beaucoup apprécié.

En ce qui concerne Fei, ce personnage aussi n'est pas simple. Il pourrait très bien détester Cai Hong pour ce qu'il a fait. Mais au lieu de ça il s'occupe de lui plus que de nécessité, jusqu'à créer un lien avec lui. Un lien si fort qu'il fait comprendre énormément de choses à Cai Hong, comme Cai Hong fait comprendre d'autres choses à Fei. Ces deux personnages se complètent très bien. Cai Hong pourrait largement dominer Fei rien que par la menace de son poison mais jamais il n'en abuse. Tout reste dans la provocation. Il provoque parce qu'il est ainsi et qu'il cache des choses.

J'ai bien aimé les petits dessins de plantes toxiques qui sont représentés entre chaque chapitre. Ayant fait de la botanique, j'en ai reconnu certaines, et d'autres non. J'ai été contente de faire des recherches sur ces plantes et en apprendre plus dessus ! L'auteur s'est vraiment investi pour produire une histoire très crédible et riche en culture !

Parlons des dessins maintenant. Comment dire ça... Je les trouve superbes ! Ils sont fins, précis, très détaillés, avec suffisamment d'ombres, pas trop de trames, et des décors parfois sublimes ! De temps en temps, je n'ai pas bien compris l'enchaînement des actions, mais je ne sais pas si cela est de ma faute ou bien si l'auteur a été maladroit. Disons que c'est le seul petit bémol que j'ai relevé. J'ai adoré me noyer de ces dessins magnifiques, surtout entre les chapitres, ou bien même la couverture dont je suis amoureuse ! Je n'avais aucun mal à imaginer les couleurs affriolantes de Cai Hong sur lui, ni même à la fin.

Une autre chose que j'ai particulièrement aimé, c'est le fait que Fei et Cai Hong ne puissent pas réellement se toucher comme ils le veulent. Fei ne peut pas embrasser Cai Hong sans craindre de mourir. Et Cai Hong a peur de tuer Fei sans le faire exprès. J'ai adoré cette distance qu'il y a entre eux et qui rend les moments intimes aussi torrides sans avoir besoin de tant de chair que pour deux partenaires humains par exemple. J'ai pu sentir toute cette passion sans effusion de sexe ou autre. La main de Fei fait le travail de tout un corps. Leurs regards ne sont que plus enflammés par cette frustration physique qu'ils s'imposent par nécessité ! J'ai adoré, vraiment. C'est beau et simple à la fois.

Un manga que j'ai dévoré, que j'ai adoré, que j'ai relu encore et encore et dont je ne me lasse pas. Il peut ne pas plaire à tout le monde, mais personnellement, moi qui adore l'historique et les créatures, en plus des personnages complexes et des intrigues impossibles, j'ai été charmé !
CHARLIE299 posté le 25 Mai 2017 à 02h21 - Note :
#1504

Zhenniao !!! Belle surprise..

Ce manga ne m'inspirais pas vraiment quand j'avais lu le résumé de l'histoire que je trouvais un peu glauque pour moi..
Et pourtant ce volet m'a étonné!! je me suis mis à etre touché par cette histoire et ces personnages..
Marine posté le 16 Mai 2017 à 13h38 - Note :
#1497

Chine

Bonjour !

Pour ce qui est de cette histoire, j'aime bien l'idée d'une Chine plutôt que d'un Japon. Ça change un peu pour ce qui est des histoires, des lieux, coutumes et autres. Pour cette intrigue, des dessins plutôt bien travaillés surtout l'oiseau, une intrigue plutôt pas mal aussi, et un manga qui m'a touché un petit peu. Mais alors qu'est-ce qui ne vas pas me direz-vous ? Et bien je ne sais pas. XD Il y a un truc mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. D'où ma note de trois étoiles seulement. Je le conseille à tous quand même.

Bisous !
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Zhenniao - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer
A LIRE SUR NOTRE BLOG
Boy's Love vous souhaite une très bonne année 2019
x