BLABLA ET AUTRES SUJETS

19 Mars 2017

SUJET : HARU WO DATEITA ET HARU WO DATEITA ALIVE ( DESESPOIR)

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de nanami

Déconnectée

NANAMI

#3311

1 messages - Posté le 26 Mai 2017 21:10
Bonsoir !

Je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires déjà postés, ce manga est une vraie oeuvre d'art, c'est à mon sens le meilleur du genre c'est pour dire à quel point je l'aime... malheureusement il me semble qu'il avait été publié (tout du moins les premiers tomes...) sous une édition mais qui a retiré de la vente de peur que les lecteurs ne suivent pas dans une oeuvre aussi longue... Pourtant en effet, encore maintenant il y a des fans qui n'attendent que ça, qu'une nouvelle édition prenne l'initiative de se procurer la licence pour en faire profiter les adeptes du genre car c'est sur et certain, Haru wo Daiteita est incontournable vraiment !

Cette auteur a fait un travail tellement beau et poussé, nous devrions l'en remercier en faisant tout pour que le titre soit de plus en plus connu bien qu'il ne soit pas récent !

Comme il n'est pas édité, j'ai des scans d'une team dont je ne me souviens plus du nom et je sais qu'il est en scan en plusieurs langues, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas l'avoir dans notre bibliothèque de collection yaoi car s'il sortait je suis persuadé du succès qu'il ferait...
Avatar de maiden

Déconnectée

MAIDEN

#3504

19 messages - Posté le 11 Octobre 2017 21:43
je me répète mais ce manga c'est juste une tuerie.... il y a même une suite
enfin...
Avatar de madzell

Déconnectée

MADZELL

#3593

1 messages - Posté le 09 Janvier 2018 00:08
Totalement d'accord Haru Wo Daiteita mérite largement sa place dans la collection Hana a mon gout
Message modifié le : 20-01-2018 20:12:29

Connectez-vous pour répondre à ce message.