ABONNEMENT

20 Janvier 2016

SUJET : Pack 37: 3 mangas ?

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2 3

Pages : 1 2 3
Avatar de allia

Déconnectée

ALLIA

#2341

13 messages - Posté le 27 Janvier 2016 17:38
Puisque ce post réunit principalement plaintes et déceptions à propos du prochain envoi, je passe juste mettre mon avis, histoire d'équilibrer un peu puisqu'il est radicalement différent.

Perso, et quand bien même ça implique 1 à 2 titres de moins niveau quantitatif, cet envoi est pour moi le cas de figure idéal : déjà parce que le cadeau est constitué de manga et surtout : plus de séries et moins de one-shot, surtout des séries dont on attend la suite et qu'on aurait de toute façon reçues çà un moment donné (et qui sont pour ma part les raisons principales de mon abonnement)

Donc merci beaucoup, moi je suis ravie, et ce d'autant plus s'il y a vraiment aussi un artbook de Hiiro Reiichi sur Double Call

De plus, il paraît évident qu'on est à une période charnière puisqu'on ne connait pas du tout la suite des envois, et que donc ce cas de figure (1 pack + 2 coffrets habituellement cadeaux) semblait d'emblée assez exceptionnel et ponctuel .

Alors si ça préfigure une évolution dans l'abo, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et aussi de connaitre les futures licences (en espérant aussi plus de séries plus longues^^)
Message modifié le : 27-01-2016 17:40:00
Avatar de cleme

Déconnectée

CLEME

#2349

25 messages - Posté le 29 Janvier 2016 13:56
Bonjour,
comme quoi il en faut pour tous les goûts, je préfère les OS ou TS ou vraiment au grand maxi les séries qui font pas plus de 5 tomes, sinon ça devient répétitif et pompeux quand c'est à rallonge, tout du moins c'est mes goûts.
Et perso moi j'aimais bien les cadeaux comme romans, mugs, dvd ... et je pense, comme une personne l'a déjà dit précédemment que pour les longues séries il faudrait faire comme Like the beast et mettre un manga dans un pack, comme ça pour ceux qui ne sont pas fans de 4th guard ou double call ça passerai mieux.
bonne journée.
Avatar de kagoinu

Déconnectée

KAGOINU

#2351

5 messages - Posté le 29 Janvier 2016 21:06
Soit dit en passant, désolée de casser le rythme mais des nouvelles du fameux communiqué?
( Dont dépend ma décision de rester ou non abonnée ... )
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2352

66 messages - Posté le 29 Janvier 2016 21:18
Ben nan encore une fois IDP à annoncé une date et ne l'a pas respecté... personnellement je ne compte pas me désabonné mais étant vraiment déçue du prochaine envoie j'attendais vraiment l'annonce avec impatience 6
Avatar de kagoinu

Déconnectée

KAGOINU

#2353

5 messages - Posté le 29 Janvier 2016 21:34
Message de nana9353

Ben nan encore une fois IDP à annoncé une date et ne l'a pas respecté... personnellement je ne compte pas me désabonné mais étant vraiment déçue du prochaine envoie j'attendais vraiment l'annonce avec impatience 6


J'ai l'intention de guetter jusqu'à 00h. Mais ma décision dépends vraiment de cette annonce car ma décision dépendra vraiment de ce qui sera annoncé par rapport aux éventuels changements de la collection, ces 6 derniers mois chez IDP m'ont réellement déçue ( retard des envois, maintenant 4 mangas au lieu de 5 ?! )
Avatar de cleme

Déconnectée

CLEME

#2354

25 messages - Posté le 30 Janvier 2016 00:56
Bon bin j'ai patienté jusqu'à plus de minuit et toujours rien sur le communiqué et j'ai vérifié sur tout le site: le forum, le blog, ...
Encore une promesse non tenue !!!
C'est plus important de partir en week end plutôt que de laisser un message même pour dire : "désolé l'annonce de la surprise est décalée" ???
Tu parles d'une surprise, communication : zéro, aucun respect pour le client.
C'est sure pour moi la décision est prise....
Je vais acheter mes mangas en magasin, plus cher mais au moins je choisirai les titres et il n'y aura pas de problèmes d'impression ou de fautes d'orthographe puisque je pourrai vérifier en feuilletant avant achat.
Au revoir et bonne continuation !!!
Décevant, ça faisait une semaine que j'attendais LA NOUVELLE !!!
Message modifié le : 30-01-2016 00:57:08
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2355

95 messages - Posté le 30 Janvier 2016 15:50
Pas de respect ?????
EUhhhhhhhhh on a des cadeaux et des mangas pour pas cher et pleins de réductions. Et pour un petit retard surement il nous manque de respect franchement c'est exagéré !!!!

IDP nous respecte beaucoup je trouve vu tout ce qu'ils font pour nous, donnez moi un autre éditeur qui fait autant de chose, y en a pas !!!!

Pour la com, sachant que c'est une petit structure avec peu de monde, ça peut se comprendre que parfois, ils peuvent pas faire 36 choses en même temps et n'ont donc pas le temps de nous répondre.

Je vous trouve extrêmement dur avec eux CLEME, faut comprendre qu'ils font ce qu'ils peuvent et en ce moment avec les retards et cette nouvelle ils doivent être surbookés. Ce sont pas des surhommes.

Un peu d'indulgence, on aura la nouvelle la semaine prochaine.
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#2356

62 messages - Posté le 30 Janvier 2016 15:53
Bonjour à tous,

le communiqué concernant la nouvelle collection sera présentédébut de semaine prochaine, nous sommes en train de peaufiner la présentation, et ça prends du temps.

Merci de votre patience,

Anthony.
Avatar de inu_kag

Déconnectée

INU_KAG

#2357

106 messages - Posté le 30 Janvier 2016 17:12
Ben voilà! On saura la semaine prochaine!

Et puis franchement, pour tous ce que IDP fait pour nous, on est pas à un jour près non plus! ^^

Je lis plein de critique et tout, mais franchement, moi je suis satisfaite de leur travail, et un léger retard, c'est pas la mort non plus!
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV:
http://www.youtube.com/user/inukagdono

Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms

Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
Avatar de hollyhock

Déconnectée

HOLLYHOCK

#2358

73 messages - Posté le 30 Janvier 2016 18:08
j'ai le meme avis que Inu_Kag et Sakura35, et je suis stupéfait de voir autant de critiques lourdes envers IDP. Certes il y a un retard important sur un envoi, mais quand meme! O_o On peut bien sur être déçu ou satisfait, rien n’empêche personne de se désabonner si vous n'êtes plus satisfait. Où est le problème????

J'attends mon colis comme beaucoup, et je prends mon mal en patience.

Abonné depuis le début de la collection, je tenais à dire que je suis très heureux de l'être et je remercie toute l'équipe (commerciale, éditoriale, sav etc) pour tout le travail que vous avez fourni jusqu'à présent.

Et j'ai hâte de connaitre la nouvelle formule d'abonnement! happy3
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#2360

62 messages - Posté le 30 Janvier 2016 19:04
Bonsoir,

lire certains messages, me fais chaud au coeur, et je vous en remercie !

Je comprend aussi certains qui s'impatiente de recevoir leur colis, cela est normal, je ne reviens pas là-dessus.

Mais il faut prendre en compte que notre prestataire, ceux qui dupliquent et fabriquent le coffret collector d'Hybrid child, à eu du retard, et cela est aussi du en parti aux validations japonaise ( qui sont très exigeantes ) des éléments du coffrets qui souvent nous ralentissent et nous fait repousser la sortie, et dans notre cas présent, les validations sont arrivées tard et cela à été difficile pour notre duplicateur de caler dans le planning production dû au fêtes de fin d'année. A cela il faut aussi voir et repérer tous nos efforts pour pouvoir proposer au moins le DVD Standard d'hybrid child pour les fêtes de noël et ainsi pouvoir envoyer aux abonnés leurs colis à la fin du mois de décembre. ( les validation ont été plus rapide pour ce produit, sachant qu'il n'y avait qu'une jaquette à faire valider contrairement à tous les contenus exclusif à l'édition collector, qui eux ont pris du temps à faire valider par les ayants droits. ) De ce fait la plupart des abonnés ont recu leur envois de fin décembre...fin décembre, seuls ceux qui ont opté pour la version collector du combo ont du faire face à une attente d'un mois ( les envois commencent dès mardi. ) et nous en sommes désolé. Mais n'oubliez pas que ce coffret collector combo est un très bel objet ( même les japonais n'ont pas d'équivalent ) que les abonnés ont pu obtenir pour seulement 12 euros...

Il faut savoir aussi que Boy's love IDP, malgré nos trois années de vie dans l'édition de yaoi, est une petite équipe de passionnés qui s'efforcent tous les jours de vous proposé ses meilleurs prestations et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et vous proposer le meilleur de nous même afin de satisfaire notre fidèle communauté. Depuis le début nous mettons tout en place afin de vous proposer de beaux cadeaux et le meilleur des services, et ce avec passion et sans compter nos heures de travail et nos week end quelques fois lol4 Pour l'envoi de février, nous avons décider de clôturer les séries en cours afin d'amorcer l'évolution de l'abonnement dès l'envoi d'avril, c'est pourquoi nous avons fait le choix de vous fournir 1 box classique ( pack 36 ) et 2 box mangas des derniers volumes de Double Call et the 4th guard. Sachez que si il y aurait eu 5 volumes de double call et 5 volumes de 4th guard pour leurs derniers box, vous auriez reçu exactement ces même nombre de mangas, donc, ce n'est pas un choix de proposer moins de manga sur cet envoi, mais vous fournir ce qu'il existe au japon sur ces 2 séries. N'oubliez pas que vous recevez malgré tout, 12 mangas, alors que l'abonnement compte 10 mangas par envoi. Je voudrais aussi vous parler des fameuses couettes qui ne verront finalement jamais le jour, nous avons eu l'envie au tout début de la création de l'abonnement de vous offrir ce cadeau et malheureusement les coûts de production étaient bien trop élevés pour un cadeau qui n'était pas du goût de tout le monde et qui était très difficile à produire, sans oublier que l'autorisation de fabrication de goodies exclusifs à l'international est extrêmement difficile à faire valider par les ayants droits... tout cela à mené à l'abandon du projet, et nous sommes désolé pour ceux qui se faisait une joie de la recevoir.

La semaine prochaine nous vous présenterons notre nouvelle formule, qui nous l'espérons saura vous satisfaire. lol4

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite à tous un bon week end,

et encore une fois merci de votre fidélité, nous travaillons avec passion afin de faire vivre la votre au travers de merveilleux mangas dont le genre Yaoi à les clefs !

Anthony Graci
Responsable Editorial
Message modifié le : 30-01-2016 19:12:48
Avatar de sakura35

Déconnectée

MODERATEUR

SAKURA35

MODO

#2361

95 messages - Posté le 30 Janvier 2016 20:10
Merci pour ce message et bon week-end à vous aussi ^_^

Je rejoins HOLLYHOCK pour vous remercier pour tout le travail que vous faites pour nous et je suis très satisfaite de mon abonnement.
Je suis sûre que beaucoup sont satisfais de votre travail et comprennent les difficultés qu'affrontent votre petite équipe.

J'ai hâte de connaitre la nouvelle formule et je suis sûre que je vais être satisfaite ^_^
Fan de Yaoi, psychologiquement irrécupérable lol4
Avatar de nathalie12345

Déconnectée

NATHALIE12345

#2362

75 messages - Posté le 30 Janvier 2016 21:47
bonsoir,
je suis d'accord avec vous]et j'attend avec grand plaisir la nouvelle formule d'abonnement.
merci et bon week-end a tous
Avatar de kagoinu

Déconnectée

KAGOINU

#2364

5 messages - Posté le 01 Février 2016 00:04
Merci d'avoir pris le temps de répondre avant la communiqué, pas beaucoup d'éditeur font ça!
J'attendrais donc de voir la nouvelle formule!
Avatar de moielif

Déconnectée

MOIELIF

#2365

5 messages - Posté le 01 Février 2016 00:57
Je voulais me desabonner mais je vais attendre la nouvelle formule ...
Et je prendrai ma decision par rapport a ca ...

Connectez-vous pour répondre à ce message.