SERVICE APRèS-VENTE

11 Juillet 2016

SUJET : Pages qui se détachent

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de seamisai

Déconnectée

SEAMISAI

#2827

27 messages - Posté le 11 Juillet 2016 09:52
Bonjour, je viens de vous écrire à propos du manga canis où je mentionnais que la page sommaire était détachée mais en fait c'est toutes les pages du manga qui se défont... a peine je tourne une page et elle se détâche. Ça m'embête bcp. Est-ce que je suis le seul ? J'aimerais en recevoir un correct svp.
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2829

273 messages - Posté le 11 Juillet 2016 12:14
Bonjour Seamisai,

Je vous conseille de contacter notre service après-vente par email : sav@boys-loves.fr ou par téléphone : 04 94 04 78 96.

Cordialement,
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2834

79 messages - Posté le 11 Juillet 2016 20:27
Non tu n'es pas la seule, j'ai eu le même soucis. Maintenant comme j e n'ai pas aimé le mangas je n'en demanderais pas un autre.
Avatar de nathalie12345

Déconnectée

NATHALIE12345

#2835

78 messages - Posté le 11 Juillet 2016 21:15
moi aussi, mais il faut regarder tous tes mangas, car les reclamations se font en une seul fois
Avatar de anita146

Déconnectée

ANITA146

#2836

4 messages - Posté le 11 Juillet 2016 21:16
oui moi aussi j'ai eu un manga où les pages se détacher les 8 premières. je ne le renverrais pas car j'ai réussit à le consolidé .
Avatar de nayhalia

Déconnectée

NAYHALIA

#2837

2 messages - Posté le 12 Juillet 2016 10:49
J'ai le même problème pour 2 mangas pour ma part "Canis et Papa's Assassin 1".
J'ai fait une réclamation.
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2840

13 messages - Posté le 13 Juillet 2016 14:09
Message de nana9353

Non tu n'es pas la seule, j'ai eu le même soucis. Maintenant comme j e n'ai pas aimé le mangas je n'en demanderais pas un autre.


Donc en gros, tu reçois tranquille, tu le lis et hop, il a un souci donc tu le renvoies mais tu veux pas en avoir un autre ? C'quoi cette blague ? Tu paies un manga, tu le lis, ok il a un souci tu le renvoies c'est compréhensible, mais tu l'as lu, tu peux pas te rétracter en mode "ah bah en fait c'était nul, donc remboursez-moi" t'imagines si tout le monde faisait ça, le marché serait bien dans la merde.
Strange.~
Avatar de nathalie12345

Déconnectée

NATHALIE12345

#2842

78 messages - Posté le 13 Juillet 2016 20:02
bonsoir
pour niwo.
relit bien ça réponse car elle n'a pas marqué qu'elle voulait un remboursement de ce manga, c'est juste qu'elle n'en veut pas d'autre manga en échange car le bouquin ne lui a pas plus c'est tout.. merci
Avatar de paige03

Déconnectée

PAIGE03

#2843

7 messages - Posté le 13 Juillet 2016 20:10

Message de NAYHALIA

J'ai le même problème pour 2 mangas pour ma part "Canis et Papa's Assassin 1".
J'ai fait une réclamation.

Même chose pour moi
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2844

79 messages - Posté le 13 Juillet 2016 21:40
Message de niwo

Message de nana9353

Non tu n'es pas la seule, j'ai eu le même soucis. Maintenant comme j e n'ai pas aimé le mangas je n'en demanderais pas un autre.


Donc en gros, tu reçois tranquille, tu le lis et hop, il a un souci donc tu le renvoies mais tu veux pas en avoir un autre ? C'quoi cette blague ? Tu paies un manga, tu le lis, ok il a un souci tu le renvoies c'est compréhensible, mais tu l'as lu, tu peux pas te rétracter en mode "ah bah en fait c'était nul, donc remboursez-moi" t'imagines si tout le monde faisait ça, le marché serait bien dans la merde.


Ah mais y a aucune blague dans ce que j'ai écris, si tu savais lire correctement le français tu aurais vu que je n'ai jamais demandé aucun remboursement. J'ai juste dit que je ne demanderais pas à IDP de m'en renvoyer un autre puisque je n'avais pas aimé le mangas. Non mais je veux bien qui a des gros rageurs qui font chier tout le monde sur ce forum mais c'est pas une raison pour répondre comme ça au gens qui n'ont rien fait! Surtout que je ne sais absolument pas quel mot dans ma phrase t'as fait penser que j'allais demander à me faire rembourser.
Message modifié le : 13-07-2016 21:44:04
Avatar de natth

Déconnectée

NATTH

#2847

50 messages - Posté le 14 Juillet 2016 01:10
J'ai le même problème pour Canis et Papa's Assassin 1. Pour le second, j'ai aussi des pliures sur quelques pages avec une absence d'impression dans les plis. J'ai contacté le service après-vente via mon espace personnel (Mes infos client >> Service Après-vente).
Avatar de kisakuso

Déconnectée

KISAKUSO

#2848

11 messages - Posté le 14 Juillet 2016 13:07
Rassurée de ne pas être la seule! J'ai le même souci pour Canis et Papa's Assassin 1. Même chose pour les pliures qui empêchent de distinguer correctement les textes. J'ai également deux autres livres dont les premières pages s'étaient détachées mais un bout de scotch et ça ira pour ceux là. J'ai également contacté le service après vente via mon espace personnel.
Avatar de adorna

Déconnectée

ADORNA

#2850

1 messages - Posté le 15 Juillet 2016 09:02
vous êtes pas les seuls, moi aussi j'ai le même souci avec Canis
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2851

13 messages - Posté le 16 Juillet 2016 19:03
Message de nana9353

Message de niwo

Message de nana9353

Non tu n'es pas la seule, j'ai eu le même soucis. Maintenant comme j e n'ai pas aimé le mangas je n'en demanderais pas un autre.


Donc en gros, tu reçois tranquille, tu le lis et hop, il a un souci donc tu le renvoies mais tu veux pas en avoir un autre ? C'quoi cette blague ? Tu paies un manga, tu le lis, ok il a un souci tu le renvoies c'est compréhensible, mais tu l'as lu, tu peux pas te rétracter en mode "ah bah en fait c'était nul, donc remboursez-moi" t'imagines si tout le monde faisait ça, le marché serait bien dans la merde.


Ah mais y a aucune blague dans ce que j'ai écris, si tu savais lire correctement le français tu aurais vu que je n'ai jamais demandé aucun remboursement. J'ai juste dit que je ne demanderais pas à IDP de m'en renvoyer un autre puisque je n'avais pas aimé le mangas. Non mais je veux bien qui a des gros rageurs qui font chier tout le monde sur ce forum mais c'est pas une raison pour répondre comme ça au gens qui n'ont rien fait! Surtout que je ne sais absolument pas quel mot dans ma phrase t'as fait penser que j'allais demander à me faire rembourser.


Eh bien là c'est à toi de réfléchir, aucun professionnel n'acceptera de récupérer ton tome sans te le renvoyer neuf, donc forcément c'est ce qui me vient en premier, ce qui est tout à fait normal.

M'enfin bref, ça m'aurait étonné de tomber sur des gens qui réfléchissent ici.

Sur ce happy3
Strange.~
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2853

79 messages - Posté le 16 Juillet 2016 20:03
Message de niwo

Message de nana9353

Message de niwo

Message de nana9353

Non tu n'es pas la seule, j'ai eu le même soucis. Maintenant comme j e n'ai pas aimé le mangas je n'en demanderais pas un autre.


Donc en gros, tu reçois tranquille, tu le lis et hop, il a un souci donc tu le renvoies mais tu veux pas en avoir un autre ? C'quoi cette blague ? Tu paies un manga, tu le lis, ok il a un souci tu le renvoies c'est compréhensible, mais tu l'as lu, tu peux pas te rétracter en mode "ah bah en fait c'était nul, donc remboursez-moi" t'imagines si tout le monde faisait ça, le marché serait bien dans la merde.


Ah mais y a aucune blague dans ce que j'ai écris, si tu savais lire correctement le français tu aurais vu que je n'ai jamais demandé aucun remboursement. J'ai juste dit que je ne demanderais pas à IDP de m'en renvoyer un autre puisque je n'avais pas aimé le mangas. Non mais je veux bien qui a des gros rageurs qui font chier tout le monde sur ce forum mais c'est pas une raison pour répondre comme ça au gens qui n'ont rien fait! Surtout que je ne sais absolument pas quel mot dans ma phrase t'as fait penser que j'allais demander à me faire rembourser.


Eh bien là c'est à toi de réfléchir, aucun professionnel n'acceptera de récupérer ton tome sans te le renvoyer neuf, donc forcément c'est ce qui me vient en premier, ce qui est tout à fait normal.

M'enfin bref, ça m'aurait étonné de tomber sur des gens qui réfléchissent ici.

Sur ce happy3


"aucun professionnel n'acceptera de récupérer ton tome sans te le renvoyer neuf, donc forcément c'est ce qui me vient en premier" Encore une fois je ne sais pas d'où tu sors cette information. J'ai juste stipulé dans un français je pense plus que correct que comme je n'avais pas aimé le mangas je ne demanderais pas à IDP de me remplacer le volume, je n'ai jamais parlé de renvoyer mon volume sans en avoir un autre, ni d'avoir un remboursement. Alors la seule personne qui visiblement n'a pas l'air de beaucoup réfléchir ici c'est toi. Et pas la peine de me sortir une énième explication à deux balles dans laquelle tu vas encore m'inventer des choses que je n'ai pas dites, ça en devient limite gênant une telle mauvaise foi.

Sur ce. happy3
Message modifié le : 25-11-2016 10:08:36

Connectez-vous pour répondre à ce message.