BLABLA ET AUTRES SUJETS

09 Mai 2016

SUJET : Question aux jeunes filles

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de leekyan

Déconnectée

LEEKYAN

#3163

10 messages - Posté le 16 Janvier 2017 20:37
Pour ma part, j'ai commencé à véritablement apprécier le yaoi que récemment (environ 2 ans). Avant, j'étais persuadée que les histoires avaient aussi peu d'intérêts que le hentai. Je lis des mangas de tout genre depuis longtemps, privilégiant les shônens et shôjos même si ces derniers m'exaspéraient un peu par le côté mièvre des héroïnes mais les prétendants étaient si beaux !!! C'est par le biais d'animes et mangas avec des relations ambigües entre le héros et son ami que j'ai commencé à m'interroger : et s'ils étaient en fait plus amoureux que meilleurs amis ? D'autant plus que les potentielles petites amies n'avaient aucun charisme. C'est l'anime N°6 qui m'a converti (si on peut dire ! Lol) J'ai trouvé la relation entre les personnages si touchantes que leur rapprochement ne m'a absolument pas choquée ! De là, peu à peu, je me suis intéressée au genre, découvrant du bon comme du mauvais, au point de ne plus pouvoir m'en passer !
Il est difficile de dire pourquoi on aime plus un genre qu'un autre, mais disons que quelque soit le support, pour moi, c'est l'histoire et le traitement des personnages qui prédominent tout comme le dessin : plus les protagonistes sont mignons et sexy, plus j'adore !!
En tout cas, pour moi, le yaoi m'a permis de comprendre que lorsque deux personnes se rencontrent, s'apprécient et développent une relation, c'est le lien et les sentiments qui prédominent plus que le même sexe. J'ai fini par être plus tolérante et ne plus trouver les relations homosexuelles étranges (même si je ne les ai jamais rejetées, disons que je ne les comprenais pas).
Voilà. Désolée, ma réponse est un peu longue en fait ! lol5
Avatar de lolotte1624

Déconnectée

LOLOTTE1624

#3192

2 messages - Posté le 28 Janvier 2017 22:15
pour ma part jaime bien les yaoi parce que je trouve les seme tres beau et les uke aussi tres mignon enssuite jaime bien le yaoi parceque au debut le uke refuse généralement les avance du seme pis a la la fin tombe souvent amoureux a son tour .... c'est une histoire d'amour asser romentique et en meme tant moin " banal " que les shojo voilla pourquoi moi personnellement en tant que fille je prefere ce genre de manga
Avatar de usagi-misaki

Déconnectée

USAGI-MISAKI

#3198

1 messages - Posté le 15 Février 2017 00:19
pour moi quand j'ai commencer lire des yaoi il après 6 ans je lis de tout
Mais les histoire de yaoi c'est diffèrent que les autres il sont plus sexy plus mure et plus ouvert il a de tout l'humour, de la tristes, de la joie, et de l'amour
voila pour moi en tant de fille que je dit
Avatar de symyite

Déconnectée

SYMYITE

#3217

78 messages - Posté le 03 Mars 2017 21:55
Personnellement, en tant que fille un peux garçon manqué sur les bords, je ne supporte pas de voir des potiche s'émoustiller pour un coup de vent dans les cheveux, j'ai envie de leurs foutre une tarte et de leurs dire de ce bouger les fesses !
Avec deux hommes, ont à en plus toute une problématique qui ce développe : le regard des autres.
Etre gay au japons et dans encore beaucoup trop de pays, c'est terriblement mal vue, et allez savoir pourquoi, mais deux femmes passe mieux que deux hommes. Alors voir comment cette problématique peut être amener est à mon sens très intéressant.
Pour finir, je suis surement un peux fleur bleu moi aussi, et j'avoue adorer les mangas de type romance. Les Piyoko Chitose me gênes terriblement, une scène de sexe bien amener et dans la suite logique d'une histoire je dit oui, mais un manga de porno gay non merci...
voila voila, en espérant avoir participer à l'éclairage de ta lanterne ! lol4
Image

Connectez-vous pour répondre à ce message.