PRODUITS DéRIVéS

23 Juin 2016

SUJET : Cadeaux?

Boy's Love » Forums » Produits Dérivés
Pages : 1 2 3

Pages : 1 2 3
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2783

59 messages - Posté le 04 Juillet 2016 15:42
Assuka / Seamisai, je suis entièrement d'accord avec vous au sujet des promesses non tenues, j'ai d’ailleurs déjà laissé des commentaires a ce propos sur le forum. Pour moi c'est le gros point faible d' IDP. Maintenant je suis toujours là, malgré tout j'aime tellement le yaoi que j'ai choisi de rester abonnée quand même, en tout connaissance de cause et c'est pareil pour vous happy3 Pour moi l'important c'est de recevoir mes 10 mangas tout les 2 mois, c'était et c'est encore la seule raison pour laquelle je me suis abonnée. Les cadeaux même si ils font plaisir je m'en passe bien. Si dans votre cas vous n'êtes pas satisfaite du service d'IDP ou de la manière dont il gère leur affaire (ce que je peux aisément comprendre), je ne peux que vous conseillé de vous désabonné et d'acheter juste les mangas qui vous intéresse, comme chez n'importe quel autre éditeur.
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2784

59 messages - Posté le 04 Juillet 2016 15:48
Oh et je je suis aussi d'accord avec vous sur le shonen ai, c'est pas mon truc non plus XD Mais je peux accepter dans avoir un par envoi, il en faut pour tout les goûts après tout lol4
Avatar de erisake

Déconnectée

ERISAKE

#2785

10 messages - Posté le 04 Juillet 2016 15:53
Je suis totalement d'accord avec le point de vue de Nana9353 (qui est soit dit en passant beaucoup plus diplomate que moi qui ai tendance à bien aimer me foutre de la gueule du monde).
Je voulais juste que les abonnés arrêtent de râler sur le forum, pas lancer une guerre civile. ^-^

Assuka si ça peut te rassurer je pense que il n'y aura pas non plus trois tonne de shonen-aï comparé au nombre de yaoi, m'enfin, on sait jamais. Il y aura peut être un truc cucul la praline de temps en temps. Ah, et le prend pas mal, ce n'était pas que contre toi en particulier, j'englobais tous les râleurs. Enfin, quel français ne râle pas ? (:
Par contre, comparer notre abonnement à celui de ton fils ... On est pas abonné(e)s au journal de Mickey ou autre truc pour bambin quand même. xD

Seamisai je crois que tu n'a pas compris le fait que ce soit du second degré, ce sont des sarcasmes à ne pas prendre au sérieux. Enfin bref, dans ce cas la réaction de certaines personnes est tout aussi ridicule.
C'est sur qu'IDP a fait une bourde avec des promesses non tenues, je suis totalement d'accord là dessus, mais de la à dramatiser pour de pauvres cartes postales... Peut être que les éditeurs japonais leur ont dit oui et ensuite non, qui sait ? Rester patient est la meilleure des choses à faire pour voir comment évoluent les choses.
Mais ici ça reste le forum et venir se plaindre ne changera absolument rien, c'est ça que j'essayais de faire passer comme message. Les modos ne peuvent strictement rien y faire, c'est pas eux qui gèrent ça.
Bon, pour les jaquettes et les titres manquants, je suis parfaitement d'accord que ça peut laisser perplexe, mais on peut aussi relativiser et se dire que comme ça, on aura une petite surprise au déballage du colis. Un peu comme un Kinder Surprise lol4
Peste et fière de l'être. ♥
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#2787

23 messages - Posté le 05 Juillet 2016 08:23
Oui on as plus qu'a attendre. J'espère juste qu'on auras droit a des vraies séries dans la nouvelle formule. je commence à me lasser des one shot ou les histoires sont souvent trop courte, trop hâtive ou répétitif. Pour les Shonen ai si pas trop explicite (ce qui est rarement le cas) c'est ma fille qui les auras.
On va pouvoir se fixer au moins sur le pack 2 s'il les envoie lol encore du retard ( 27 juin-5 juillet....) du au fournisseur je suppose. Par contre dans le planning et la vu sur les jaquettes présentes je sais pas vous mais moi j'ai pas vu plus de 5 mangas (jusqu'en décembre soit 30) très très tentant........(après faut voir l'aperçues des jaquettes manquantes) .Je crois qu un autres posts à été ouvert à se sujet. Les dessins de
Asumiko Nakamura mon l'air atroce et pas tentant du tout (y'en as 2 sans compter celui de juin). Parce que même si l'histoire est intéressante je n'arrive pas à lire un mangas ou je les trouve mal dessiné. Je les lis quand même en derniers mais sa grince et je veut vite en finir . Apres d'autres peuvent aimer donc je dit rien . Mais je pense que les gens apprécies une bonne histoire avec des magnifiques dessins . Tout comme Hideyoshico il y a quelque chose qui me gène dans le dessin. Sa à beau être des grand succès ailleurs . J'accroche pas.
.
Message modifié le : 05-07-2016 09:32:48
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2790

59 messages - Posté le 05 Juillet 2016 15:10
Je ne suis pas très fan non plus Asumiko Nakamura, pour les même raisons que toi. Je n'apprécie pas beaucoup non plus les mangas de Zakk et de Shoowa qu'on retrouve dans pleins d'envois et même si pour le coup elle je l'adore, j'avoue ne pas être super contente d'avoir du Kotestuko Yamamoto dans tout les envoi, c'est trop répétitif. Pour le moment même si je suis plus que ravie de certains titres, je trouve qu'il y a beaucoup trop souvent les même auteurs qui reviennent. Au final c'est comme avec l'ancien abonnement a part que pour le coup, contrairement a l'autre, je ne suis pas fan des auteurs qui sont récurrents. Je pense qu'ils auraient dû tester les auteurs en ne prévoyant qu'un mangas de chaque pour voir si les abonnés allaient apprécier avant d'en mettre autant des mêmes dans les envois.
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#2791

59 messages - Posté le 05 Juillet 2016 15:12
D'en mettre autant dans tout* les envois.
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#2792

23 messages - Posté le 07 Juillet 2016 07:59
Voila la promo du mangas que vous avez du lire
"Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Doukyusei eu le rare privilège de se voir adapté en film d’animation par le prestigieux studio A1 Pictures. Annoncé pendant l’Anime Japan 2015, le film fut diffusé dans les salles de cinéma Japonaises le 20 Février 2016 et rencontra un immense succès qui le classa dès sa sortie 9ème au box office office Japonais. De nombreux évènements et expositions en l’honneur de Nakamura Asumiko eurent également lieu fin 2015 et début 2016, faisant preuve de son immense succès.
LE MANGA BL PHÉNOMÈNE D’ASUMIKO NAKAMURA ARRIVE ENFIN EN FRANCE !"

Franchement quand j'ai vu sa j'ai été septique. BL phénomène au japon ok. Mais moi il me tente pas du tout.
(Mais quand même je me rend compte que sur tout le forum c'est le post le plus constructif. Le forum est souvent désert ou peu de réponses. C'est bien d'avoir des avis et sa même si sa râle. Je ne s'est plus le nombres de fois que j'ai parcourue le forum en me disant qu'il n'était pas très actif. )
Avatar de erisake

Déconnectée

ERISAKE

#2793

10 messages - Posté le 07 Juillet 2016 14:29
Moi aussi je trouve que ce manga ne paye pas vraiment de mine (surtout au vu de la tête des personnages). Mais bon, parfois une couverture est magnifique mais l'intérieur est bof-bof, peut être qu'ici ce sera le contraire... Peut être que Doukyuusei a plu au public japonais pour son contenu et son histoire ? On aura peut être une bonne surprise, enfin, je l'espère.
En tout cas l'anime a l'air plus beau que le manga et j'espère qu'IDP le sortira en DVD.

Je crois que c'est parce que y'a eu des espèce de débats que il y a eu plein de posts, sinon le forum est vraiment désert en général, et c'est bien dommage.
Peste et fière de l'être. ♥
Avatar de assuka

Déconnectée

ASSUKA

#2797

23 messages - Posté le 08 Juillet 2016 08:21
Oui c'est deja arrivé mais pour celui la j'aime pas du tout le style de dessin, c'est ce que je voulais dire .
Rien que comment le visage est dessiner. Mes auteurs pref sont Ayano Ayame (J'ai tout ce qui est est sortit. Autant pour les dessins, les histoires, les décors) et Nitta youka (Pour Haru dont l'histoire et les dessin sont tout juste incroyable). Après j'en aimes beaucoup comme Mika sadahiro, HinakoTakanaga, Nakamura Shungiku et Taichi Zaoh (pour ses derniers mangas) etc... parce que y'en as trop.
Quand on compare mon style préférer de dessin on as vite compris... Je vais quand même le lire mais je sens que sa va coincé au niveau dessin et pour les suivant ......... enfin on verras a ce moment lol
Chez Idp mes preferer sont Kotestuko Yamamoto, Nase Yamato, Junko (d'autres acheter avant qu'idp les sortes) , Kazuma Kodaka (aussi déjà acheter chez d'autres éditeurs)et plusieurs mangakas de one shot mais très peu connu (comme on retient rarement les auteurs de one shot même si les dessins sont très bon mais plutôt les titres et c'est bien dommage).
Avatar de kagome45

Déconnectée

KAGOME45

#2963

36 messages - Posté le 21 Septembre 2016 18:02
Bonjour à tous,

Je ne comptais pas prendre part à cette conversation mais j'avoue que tout ce que j'ai lu sur les deux première pages m'a irisé le poil...

Au plus simple, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à arrêter leur abonnements, c'est pas comme si cette proposition n'avait pas été mis en avant lors du changement...
Oui il n'y a plus de cadeaux, et alors, je préfère ne plus en avoir que d'avoir un énième coffret de mug qui pollue mes étagère à n'en plus savoir que faire...

Ensuite, je ne vous trouve pas très malin de taper sur les modérateurs, je ne sais pas si vous connaissez les fondement de ce poste mais il n'y sont pour rien... IDP est une industrie qui chiffre avec plein de 0 derrière le 1... Ils ont toujours était un très gros poids dans l'industrie du mangas et on peut s'estimer heureux d'un abonnement à ce prix car c'est pas souvent qu'ils ont tendue la mains... Je me rappelle des coffrets d'Inu-Yasha à 55€ pour 3 DVD y'a 10ans de cela.... Alors qu'ils acceptent de vendre leur Yaoi à -50%, personnellement j'ai trouvé cela génial...

Ensuite, le principe d'un abonnement est de plaire au plus grand nombre alors oui, on peut dire que dans un pack 30 à 50% des tomes peuvent ne pas plaire mais c'est pas comme si on pouvait pas les revendre (demandez aux mangathèques près de chez vous, ils seront ravis de vous les racheter en échange d'un avoir que vous pourrez dépensé avec des Yaoi qui vous plairont plus ^^...)

Personnellement y'a une auteur que j'adore et que je suis ravis de retrouver dans tout les envoie, il s'agit de Kotetsuko Yamamoto... Je l'aime pcq elle sait tout mettre en place, les instants de rire, les situations plus intenses de suspense, de drame et les scènes plus sexuelles sont très bien dessinées (pas choquante du tout)...
Je vous renvois au auteurs cité par Assuka au dessus car j'aime tous ceux qui sont cités lol4

Donc voilà, c'est vrai que ce débat à un peu déchaîné les passions sur le forum mais je pense que ce qui vraiment ne sont pas content devrait arrêter leur abonnement sans faire d'esclandre et les satisfaits, on continuera à profiter de nos auteurs favoris à prix réduits lol5
Et merci au modo de toujours répondre à nos questions rapidement!
Avatar de nathalie12345

Déconnectée

NATHALIE12345

#2964

75 messages - Posté le 21 Septembre 2016 21:56
bonsoir,
tout comme kagome45, moi je suis contente que idp sort beaucoup de manga de kotetsuko yamamoto, et j'espère qu'ils en sortiront d'autre comme :
-brothers
-chunchun ga chum
et konya mo nemurenai.
et toutes les suites des ses mangas.
merci
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2976

40 messages - Posté le 24 Septembre 2016 11:48
bonjour,
moi je suis très contente de mon abonnement, on nous faire découvrirent des auteurs différent , que je n' aurais peux être pas acheter. Alors bonne continuation.
Avatar de bianca17

Déconnectée

BIANCA17

#3039

45 messages - Posté le 09 Novembre 2016 01:11
Coucou,

concernant les produits dérivés, peut-être faudrait-il mettre en place certaines offres pour les plus vieux abonnée d'IDP ?

Je précise que je ne fais pas partie des plus vieux abonnés, donc ça ne me concerne pas ( faudra que je vérifie les dates, mais je crois ,m'être abonnée environ 1 an après la création d'IDP - .........A verifier)

Bref : créer des goodies pour les fidèles abonnés ?

Bon je balance ça comme ça, ne me criez pas dessus, c'est juste une idée

Pour continuer dans mon idée, pour les abonnées les plus récents, on pourrait leur proposer des goodies pour une somme supplémentaire modique, genre 2 ou 3 euros ?

Bon je dis ça comme ça, je ne suis pas uns business woman et je ne connait pas la situation d'IDP

Mais moi, payer deux ou trois euros de plus pour des goodies spéciaux, de temps en temps, "de façon épisodique"ça ne me poserait pas de problème

La vaisselle m'a bien servi, bien solide,( et je suis une grosse casseuse !) j'ai adoré les mugs, trop beaux...
et ma mère à jeté un oeil dessus.. son oeil a été attiré par la beauté du mug et lorsqu'elle la pris dans ses mains .... là, elle a compris pleins de choses ... elle a eu une expression que je ne peux vous décrire ...

Euh bon.. je l'ai un peu baladée, sur la manga attitude ... en lui diffusant une multitudes de choses qu’elle ne connaissait pas .. bref, j'ai cherché à noyé le poisson ..
Mais .... je ne pense pas que ça ait marché ... (ou un peu ? pas beaucoup)

mais en tout cas, la beauté des mugs la attirée ...

Et oui ! voilà !
eh !

Je regrette juste que la peinture se dégrade si vite ..

Bon euh ....

plus de qualité !

Connectez-vous pour répondre à ce message.