ABONNEMENT

12 Mai 2017

SUJET : Délai dans les livraisons

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2 3 4 5

Pages : 1 2 3 4 5
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3896

121 messages - Posté le 18 Juillet 2018 14:38
Bjr
Pourquoi on devrait toujours trouver des excuses à tous...les pauvres..Je regrette ce n est pas mon problème...a eux de tenir leurs engagements.
Cordialement
Message modifié le : 18-07-2018 14:43:12
Avatar de sakura120

Déconnectée

SAKURA120

#3897

4 messages - Posté le 18 Juillet 2018 15:41
Bonjour,

Je suis d'accord également sur le fait que les délais de livraison se font de plus en plus long. Il y a encore 2 ans les abonnés recevaient leurs manga avant la sortie en librairie entre le 25/28 et au fur et à mesure ça c'est décalé.
Je trouve ça fort dommage.
Je peux comprendre que il y ai un peut de retard avec l'organisation de la Japan Expo, encore que maintenant cela me semble plus facile pour eux comme à une époque les abonnés pouvaient récupérer leurs abonnement sur le stand et repartir avec les goodies (cette année j'ai du batailler pour avoir le miroir, donc oui j'ai eu l'impression que les abonnées n'était pas très bien accueillie et pas très désirer sur le stand ).

Après c'est toujours la joie de recevoir mon paquet, c'est Noël tout les deux mois XD Tiens autre exemple de retard à une époque IDP fessait en sorte que les colis arrive entre Noël et jour de l'an et cette année mon abonnement est partie le 23 janvier donc je trouve ça dommage.
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3898

127 messages - Posté le 18 Juillet 2018 15:58
Bonjour à tous,

nous voilà déjà à plus d'une semaine de retour de la Japan Expo, nous remercions tous ceux et celles passées sur notre stand pour vos sourires et votre bienveillance, merci de fond du coeur.

Après une semaine difficile, aujourd'hui, nous pouvons enfin voir plus clair et vous fournir des dates d'envois pour les abonnés et les précommandes des nouveautés du mois de Juillet.

Tout d'abord, nous nous excusons des désagréments occasionnées par le retard des envois de l'abonnement, nous faisons notre mieux, mais comme chaque année, nous devons faire face à l'évènement Japan Expo, et dernièrement, depuis le mois de mai, au déménagement de notre nouvel entrepôt, en cela ces dernières semaines furent très difficiles pour nous, le service d'expédition fut débordé par ce déménagement et les centaines de palettes à gérer, ainsi que le succès des commandes des derniers mois.

Aujourd'hui, Je vous peux vous confirmer, que les envois des abonnements du mois de juillet ont commencés depuis ce matin, et durera jusqu'à vendredi.

Les précommandes seront, quand à elles, envoyés à partir de ce lundi 23.

Nous sommes désolé du désagrément, et faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

En vous remerciant de vos commandes et de votre fidélité,

Cordialement,

Tony.
Responsable Editorial de BL IDP.
Avatar de sakura120

Déconnectée

SAKURA120

#3899

4 messages - Posté le 18 Juillet 2018 16:13
Re bonjour,

Merci je votre réponse et de ces éclaircissements sur les retards de livraison.

Dans l'attente de votre colis.

Cordialement
Avatar de kisakuso

Déconnectée

KISAKUSO

#3900

26 messages - Posté le 19 Juillet 2018 10:47
Bonjour!

Je suis ravie de lire une réponse de vous Mr Tony IDP ! Ceci prouve que vous nous accordez de l'attention. Alors merci vraiment!

@ MissPanda: Je n'ai jamais dit que quiconque m'avait donné un ordre. J'ai dit que je n'en recevais pas car je sais que nombreux sont ceux qui crient au désabonnement en cas de critiques contre Idp. J'ai pris les devants c'est tout.
Cependant, je ne vois pas quand et comment j'ai pu prendre un ton supérieur ? Désolée mais mon éducation et sans doute mon âge font que je vouvoie systématiquement les gens que je ne connais pas. Est-ce cela que vous prenez mal ? Et qu'avez vous apporté de nouveau ? Je connais les tarifs et activités d'Idp également alors vos connaissances, merci de les étaler auprès de quelqu'un d'autre.
Sur ce, bonne journée.
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3908

121 messages - Posté le 20 Juillet 2018 18:00
Bjr
Soit disant, vous avez dis que les envoies pour les abonnés seraient envoyés, jusqu vendredi..a ce jour c est toujours en attente.
Je pars en vacance fin semaine prochaine, et de plus j habite hors France.
Je trouverais normal de recevoir mon colis avant , si ce n est pas trop demandé.
Ras le bol
Cordialement
Message modifié le : 20-07-2018 18:25:43
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3909

127 messages - Posté le 20 Juillet 2018 20:45
Bonjour Yaoi22,

oui, depuis mercredi, les envois sont en cours, et devaient se finir ce soir.
Je ne suis pas à la logistique, je ne pourrai vous confirmer cela que lundi matin.

En vous remerciant,

cordialement,

Tony.

Connectez-vous pour répondre à ce message.