SERVICE APRèS-VENTE

05 Juillet 2014

SUJET : Pack 16 et 17 abîmés

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de transmer

Déconnectée

TRANSMER

#1387

16 messages - Posté le 12 Juillet 2014 23:10
Ouh, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas-là et que j'ai déjà été devancé pour crier au scandale.
Cela, ça ne m'empêche pas pousser mon coup de gueule envers les gars qui préparent les colis (ou les bureaucrates qui prévoient la préparation des colis) :
Sérieux les gars, vous trouvez ça logique de bourrer les packs et les deux cadeaux dans un carton qui fait facilement un cm de moins en hauteur ? De ne pas mettre de mousse pour arriver à fermer le truc ?
Je n'ai "heureusement" à déplorer que les emballages cartons des packs et du coffret DVD abîmés, mais vu que je suis plutôt pointilleux sur l'état de ma collec', je pense quand même avoir prochainement recours au SAV pour me faire réexpédier ne serait-ce que les emballages, le truc qui va juste coûter une blinde en frais de port, mais bref.

Petit conseil aux responsables de ce beau gâchis : c'est le genre de boulette à éviter, déjà vis-à-vis des clients, et ensuite par rapport à l'image de marque (qui jusque là était impeccable) de l'éditeur quoi...

PS : oui, en relisant ce mail je me dis que je passe pour un gros gueulard qui ne tient pas compte du boulot fantastique effectué en dehors de cet incident, mais vu que je ne suis pas le seul concerné et qu'il était extrêmement facile d'éviter le problème, j'estime être en droit de hurler.
Fanfictions yaoï (niveau qualité et ponctualité, je plaide coupable, mais j’espère vous faire rire) :
http://f-yaoi.over-blog.com/
https://www.fanfiction.net/u/4459773/Transmer

Forum RPG yaoï :
http://talesrebirth.forumactif.org/forum
Message modifié le : 12-07-2014 23:37:48
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1389

217 messages - Posté le 12 Juillet 2014 23:44
Bonsoir jeune homme! Bein dis-donc! T'es en pétard! Mais bon j'te comprends! Moi aussi j'aime que ma collection soit nickel, dans la vitrine de ma bibliothèque. J'avoue que j'aie également été tenté de pousser un bon coup de gueule, mais j'aie pas osé! Je ne sais pas si le sav va vouloir remplacer tous les produits deffectueux et à tous le monde, mais qui ne tente rien n'a rien. Je vais aussi les contacter, on verra bien! Bonne soirée!
Avatar de steve71

Déconnectée

STEVE71

#1394

15 messages - Posté le 13 Juillet 2014 11:17
C'est vrai que le carton est un peu juste par rapport à se qu'il contient.
Mais je suis chanceux, rien n'est abimé.
Avatar de inu_kag

Déconnectée

INU_KAG

#1401

107 messages - Posté le 13 Juillet 2014 20:10
C'est clair que c'était juste et je me demandais e que c'était que cette bosse qui semblait vouloir sauter hors du carton u.u

Mais heureusement, mon colis n'a rien. Enfin, les boite sont légèrement abimé, mais rien de dramatique et les manga à l'intérieur sont sauf u.u

Le art book n'a rien non plus, sans doute avait-il la meilleur place au fond du carton?

Mon seul défaut dans mon colis, ce fut les DVD u.u bien qu'entouré du plastique protecteur, il était cradingue u.u j'ai pas compris. Je me suis empressé de vérifier l'était des DVD et le premier est rayé u.u A n'y rien comprendre u.u

Heureusement, IDP m'a répondu assez rapidement et je devrais en recevoir de nouveau pour les remplacer ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV:
http://www.youtube.com/user/inukagdono

Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms

Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
Avatar de yuurie

Déconnectée

YUURIE

#1402

53 messages - Posté le 13 Juillet 2014 20:40
Je trouve que sur cet envoie ils ont un peu merdé... J'espère que le prochain ne sera pas dans le même état... JE suis comme vous je prend soins de mes bouquins, je les chouchoute même lol et les dvd je n'en parle même pas... Prions *-*
Avatar de gaelle37

Déconnectée

GAELLE37

#1416

6 messages - Posté le 17 Juillet 2014 17:37
J'ai envoyé le mail le week-end dernier au SAV. Ils m'ont répondu d'appeler directement hier.
Mais comme je bosse, je n'ai pas pris le temps...

Et cet aprem, une jeune femme charmante m'a appelé sur mon mobile pour vérifier ce qui était abimé. Elle me renvoie donc un artbook dès demain.

Elle m'a expliqué qu'ils avaient changé d'imprimeur.

Merci pour la rapidité de réponse et la personnalisation (appel en direct). Chapeau bas au sav.
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#1417

217 messages - Posté le 17 Juillet 2014 21:19
Bonsoir, bein moi j'ai essayé de les appeler, mais il devait y avoir trop d'appels du coup j'aie laissé tomber. Pas grave. En tous les cas, chaque fois que je les aie au téléphone, j'aie toujours quelqu'un de très sympathique et surtout professionnel! Cr n'est pas toujours le cas chez certains pros que je ne nommerai pas ici. Donc effectivement, Bravo et Merci à toute l'équipe!
Avatar de eyko56

Déconnectée

EYKO56

#1418

6 messages - Posté le 17 Juillet 2014 22:54
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail de réclamation (apparemment comme beaucoup de monde, au vue des commentaires !) vendredi et j'ai été contacter par téléphone mercredi après midi.
Une dame Vraiment TRES agréable me renvoi les produits abimés.
J'en profite donc pour dire un gros merci au service après vente, très compétent et à l'écoute du client. De nos jours c'est vraiment rare d'avoir un sav de qualité. Donc encore merci pour votre gentillesse.
Je ne regrette vraiment pas mon abonnement !
Bonne soirée.
Avatar de jerome57

Déconnectée

JEROME57

#1429

12 messages - Posté le 21 Juillet 2014 22:40
c'est bizzarre qui as fait les colis un stagiaire , bon moi j'ai le pack 17 un peut cabosser c'est tout, pratiquement tout les abonner on eu un colis de merde, lil faut que les colis soit solide car je connais des gens qui bossent a la poste avec tout le nombre de colis qui circule par jour les gens de la poste on en rien a foutre sa balance dans les senses c'est pas leur problème, la je ne dis rien mais la prochaine fois meme un tout petit truc caboser je demande un echange...
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Avatar de sondita

Déconnectée

SONDITA

#1441

44 messages - Posté le 29 Juillet 2014 13:18
Bonjour ,
Pareil pour moi, colis dans un état déplorable mais par chance je n'ai que un des packs qui est un petit peu déchiré... Vu le nombre de réclamations et vu l'état de certains colis je ne vais pas demander d'échange.
Mais comme jérôme... La.prochaine.fois niet car je tiens à l'état neuf de mes mangas et packs.
Message modifié le : 29-07-2014 13:20:24
Avatar de hollyhock

Déconnectée

HOLLYHOCK

#1442

73 messages - Posté le 30 Juillet 2014 10:23
Message de transmer

j'estime être en droit de hurler.

LOL! ^^'
Avatar de mei-chan

Déconnectée

MEI-CHAN

#1450

3 messages - Posté le 03 Août 2014 02:31
Message de aznrei

Hello,

Je viens moi aussi de recevoir mon colis IDP. Et le colis est totalement voir ne pas dire carrément défoncé ! Heureusement rien n'a été volé, les gens de ma Poste n'aime pas trop le Yaoi, OUF !
Voici d'ailleurs quelques photos des dégâts je n'ai pas tout pris car il y en avait trop !

Image Image Image Image Image

D'ordinaire je suis assez satisfait des prestations de IDP. Je comprend que l'état du colis soit de la cause de La Poste mais où est donc passé la protection en mousse que IDP mettait toujours?!!! Sa protégeais déjà pas mal de certains dégâts de La Poste.
La question que je me pose maintenant est : Les prochains colis seront-ils maintenant sans protection mousse?!!!

Merci de votre réponse.
Avatar de mei-chan

Déconnectée

MEI-CHAN

#1451

3 messages - Posté le 03 Août 2014 02:32
Oops désolé fausse manip ^^
Je m'en excuse
Avatar de ryoko

Déconnectée

RYOKO

#1455

46 messages - Posté le 05 Août 2014 12:32
Personnellement le mien était bien protégé, est-ce une erreur avec ton colis au moment de l'emballage ?

Connectez-vous pour répondre à ce message.