BLABLA ET AUTRES SUJETS

02 Janvier 2014

SUJET : Yaoi

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1 2 3

Pages : 1 2 3
Avatar de sondita

Déconnectée

SONDITA

#593

44 messages - Posté le 22 Janvier 2014 22:02
idem!!! surtout pour parler des mangas reçu avec l'abonnement (ma seule copine abonnée vit à 1000 bornes et a un peu trop d'occupation pour passer son temps au téléphone T_T) et plus ^^
Avatar de ryoko

Déconnectée

RYOKO

#594

46 messages - Posté le 23 Janvier 2014 03:02
C'est au risque et périls de l'auteur de poster des informations personnelles sur soi, et interdit sur les autres. BL IDP ne peut en aucun cas être jugé responsable si des problèmes en découlent.

Sinon, ici on est dans la section "Auteurs de manga Boy's Love" et je ne vois toujorus pas le but du sujet... si c'est pour discuter il y a la section blabla plus bas (je veux pas faire ma ch***se hein, mais si tout le monde commence à poster de partout sans respecter les sections, dans peu de temps ce sera l'anarchie :/)
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#595

206 messages - Posté le 23 Janvier 2014 06:27
Bonjour, oulah! Pardon mais le thème ici c'est yaoi, donc pour moi c'est un peu vague. Personne n'a vraiment dit quoi que ce soit à par bonjour, bonsoir et yaoi! Tu parles d'une discussion! Après je n'oblige personne à dire quoi que ce soit sur leur vie privée, chacun(ne), fait comme il l'entend. Enfin avant d'agresser les gens il aurait fallut allez voir dans support ou j'aie créer un sujet pour demander comment faire pour avoir des discussions privées, car dans la charte de B.C il parle d'une icône prévu. Ceci étant dit, je présente mes plus plate et sincères excuses à tous ceux et toutes celles que j'aurais pu froisser. Bonne journée à tous(tes).
PS: avant de donner des leçons il serait agréable pour tous le monde de dire bonjour.(Voir charte de B.C).
Avatar de kanae

Déconnectée

KANAE

#610

12 messages - Posté le 25 Janvier 2014 22:47
Par contre ça serait pas mieux de déplacer ce sujet dans bla bla et autres sujets non ? Merci.
Avatar de amecie74

Déconnectée

AMECIE74

#613

3 messages - Posté le 26 Janvier 2014 13:29
bonjour a tous
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/huos.jpg][img]http://zupimages.net/up/14/44/huos.jpg[/img][/url]
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#628

206 messages - Posté le 29 Janvier 2014 22:07
Bonsoir tous le monde!
Je fais une petite entorse à ma promesse de ne plus poster, afin de ne plus embêter qui que ce soit, mais là! Tant pis, je me lache. Je me suis faite agresser (verbalement), parce-que j'aie eu le malheur de vouloir sympathiser. On m'a fait remarquer que le thème n'était pas approprié, mais alors là! Permettez que je rigole! Le thème yaoi ne vous inspire que BONJOUR? Autant le clôturer et ne rien dire.
Pour ma part, yaoi m'inspire bien des choses, mais comme mes propos semblent déranger. Je m'abstiendrais. Sur ce, je vais continuer de vous lire, et promis je ne posterai plus, afin de ne plus vous froisser. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
Avatar de gabriele

Déconnectée

GABRIELE

#629

4 messages - Posté le 30 Janvier 2014 14:54
bonjour ,
tout cela pour dire que c est toi qui a raison nous somme bien la dans le but de parler du yaoi dans toutes ses formes ;alors continues d en parler librement s il te plait.
Avatar de livart

Déconnectée

LIVART

#638

17 messages - Posté le 07 Février 2014 13:03
Bonjour,
Dommage que le sujet sois clos ... et surtout de cette manière....
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#640

206 messages - Posté le 07 Février 2014 13:27
Bonjour! Il est drôlement bien ce forum! Le sujet YAOI n'inspire personne? Vous en lisez au moins? Lol! Quand je pense qu'on m'a clairement fait savoir que j'étais hors sujet! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert un forum? Je suis trop débile parce-que je pensais que je pourrais me faire des amis(es) pour partager ma passion. Bon en plus je m'ennuie ! Plus personne ne poste de messages! Vous qui aviez des choses intéréssantes à dire éclairez-moi s'il vous plait! Merci d'avance! Allez je ferme ma g..... avant de me faire lyncher! Bonne journée à tous et à toutes!
Avatar de livart

Déconnectée

LIVART

#645

17 messages - Posté le 07 Février 2014 14:50
J'ai un peu hésité à écrire.
Mais pour moi le Yaoi. C'est une façon de s'exprimer. Les mangakas reproduisent leurs fantasmes.
Je ne vais pas le cacher vue que je suis très ouvert. Je suis homosexuel. (Eh bien, j'en dis des chose personnel dit donc lol5)
Parfois je me vois à travers les personnages... Si je peux citer un Yaoi qui a retracé mon adolescence c'est ... "The youth yearns love" d'Hino Garasu. Sauf que je n'ai pas eu d'happy End...
J'aime lire les Yaoi en pensant que moi aussi je pourrais trouver le bonheur comme les personnages. happy3
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#647

206 messages - Posté le 07 Février 2014 15:53
Re-bonjour!
Tu as raison de ne pas le cacher! Ici tu n'as que des amis(es), enfin je crois?? Lol! Vu qu'on ne dois pas dire n'importe quoi, vaut mieux faire attention! Ce qui me plait dans le Yaoi, c'est la vision des mangakas sur les gays. J'imagine bien que celà ne ressemble pas à la réalité, mais j'avoue que ce serait pas mal si seulement ça pouvait s'en approcher un peu. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, sinon j'vais avoir des problèmes, mais quoi qu'il en soit je souhaite que la vie t'apporte l'amour et le bonheur auquel on a TOUS droit. Bye!
Avatar de livart

Déconnectée

LIVART

#651

17 messages - Posté le 07 Février 2014 16:48
C'est un forum où nous avons quand même le droit de s'exprimer, il y a juste une façon de dire happy3 . Après je pense que l'homosexualité au Japon n'est pas perçue comme en france. C'est ça qui y joue un peu. À mon voyage en Angleterre les british été ouvert a ce sujet. En France... Enfin passons ne nous éloignons pas du sujet Yaoi.
Après dans le Yaoi ce qui est bien c'est qu'ils ont le pouvoir des mots. Le mot parfait pour te donner cette impression qui te rend fou de joie XD. Bon que l'on retrouve aussi dans le Shojo.
Avatar de ryoko

Déconnectée

RYOKO

#668

46 messages - Posté le 09 Février 2014 16:34
Wrath23, nous accuser d'être aggressifs(ves) quand on pointe seulement que le sujet n'était pas dans la bonne section, et que Boys Love IDP ne peut être jugé responsable de ce qu'on poste ici... eh bien il t'en faut peu. Si ce qu'on dit ne te plait pas, c'est ton choix mais nous accuser ainsi et d'avoir un tel comportement envers nous, c'est triste. Et cela ne nous incite pas à poster. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une charte de bonne conduite sur ce forum.
Ce n'est pas parce que le titre dit yaoi qu'on doit pour autant poster pour dire tout ou n'importe quoi. Moi j'aime les choses un minimum structurées et un sujet disant "yaoi" et comme premier message un "bonjour" je suis désolée mais pour moi ça n'a pas grand intérêt. Oui on est tous là parce qu'on a une passion commune pour le yaoi, cela nous empêche-t-il de ne pas être inspiré par ce type de sujet, ou autre ? Je ne crois pas.

Sinon, certains britanniques sont ouverts sur ce qui est de l'homosexualité (j'y ai aussi habité donc je parle en connaissance de cause), comme certains françai sont ouverts sur la question. Mais je pense qu'on trouve des personnes ouvertes d'esprti et des intolérents de partout, et au sein d'un même pays, en fonction de notre région géographique, cela peut changer du tout au tout.
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#671

206 messages - Posté le 09 Février 2014 19:01
Bonsoir!
Décidément, je dérange donc tant que çà? On m'accuse de ne pas respecter la C de B.C, mais il faudrait commencer par dire bonjour quan d on entamme une discussion. Je tiens également à signalet que ce n'est pas moi qui est créer ce topic en disant seulement bonjour!!! Après je ne vois pas pourquoi très chère Ryoko tu m'agresse en ce qui concerne l'homophobie en France et en Angleterre, car je ne crois pas avoir fait d'hallusion à se sujet. Donc encore une fois je suis désolé de ne pas être en raccord avec tes règles. Toutefois, je suis malgré tout d'accord avec toi, moi aussi j'aime les choses un minimum structuré, mais pour l'instant personne ne semble être en accord avec le thême. Du coup, je voulais seulement pouvoir,à défaut de parler de yaoi, discuter avec des gens sympas. Bon, j'espère que vous aller continuer de poster que je puisse au moins vous lire. J'avais tellement de question à poser, ainsi que des choses à partager. Enfin! Comme je dérange, promis je ferme mon clapet. Je vous souhaite à tous et â toutes une bonne soirée.
Avatar de hollyhock

Déconnectée

HOLLYHOCK

#678

73 messages - Posté le 10 Février 2014 21:40
allez allez, y a pas mort d'homme (ou de femme lol ^^ ), y a quand meme plus grave dans la vie!

N'empeche, je trouve que ce serait bien d'avoir une messagerie perso pour pouvoir justement avoir des conversations privées entre membres happy3

Connectez-vous pour répondre à ce message.